le 19 mars 2017
Ce livre est pour ma fille qui fait l'école d’acupuncture, elle est actuellement sage-femme. J'ai trouvé ce livre chez elle début mars et j'ai vu qu'elle l'avait emprunté à la bibliothèque la plus proche de chez elle.....
Elle m'a dit ça " c'est ma bible", il y a réponse à tout ce que je cherche....
Devant l'intérêt de ce qui se trouve dans ce livre, même moi qui l'ai parcouru que succinctement j'ai énormément fait de découvertes....
C'est pour cela que j'ai cherché chez Amazone si je pouvais le trouver.... et bien sur vous l'aviez, à la seule différence que la couverture en carton est moins épaisse...mais c'est exactement le même...
Je l'ai donc commandé aussitôt , je préfère faire des cadeaux d'une grande utilité, et je sais aussi que je pourrais continuer à le feuilleter quand je retournerai chez elle.
le 23 avril 2017
Très complet pour ceux qui s'intéressent à la médecine chinoise, d'après mon fils. Il en est satisfait car il apprend énormément de choses sur le fonctionnement du corps et du mental
le 23 septembre 2015
Pas un accro ni sur le colis ni sur le livre. C'est loin d'etre un livre de poche mais il vaut bien (à première vue , je n'ai pas encore eu le temps de le finir l'ayant reçu hier) ses 1285 pages. J'ai hâte de lire et comprendre tout ce travail fourni par M. Maciocia. Livre en temps et en heure
le 17 juin 2013
Ce bouquin est très complet ,je l'ai acheté pour ma fille dans le cadre de ses études en complément de sa formation ,et elle est absolument emballée par cet ouvrage .Il vaut largement ,en matière de connaissances ,son coût
le 30 novembre 2017
Une bible en la matière. Présentation impeccable, claire, vocabulaire à portée de tous amateurs et professionnels en acupuncture . Cet ouvrage "mérite" son prix.
le 13 août 2015
Ce livre est destiné aux praticiens ou aux personnes en formation. Il est très complet et chacun peut y trouver ce dont il a besoin.
A avoir à portée de main. A lire et à relire.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 décembre 2016
Si la médecine chinoise traditionnelle vous intéresse, c'est LE livre à acheter et à consulter tous les jours.
Une véritable encyclopédie dans le domaine. Attention tout de même il fait 1800 pages donc il est réservé au personnes très motivées.
très clair et très didactique.
le 25 mars 2016
Ce livre a un intérêt particulier pour s'initier à la médecine chinoise.
Très facile à la lecture et à la compréhension.
C'est un livre de référence.
le 17 juillet 2013
Un livre énorme, qui a l'air tres complet ( d'apres les 3 premiers chapitres que j'ai lu jusqu'a maintenant ) !
Plutot pédagogique, bref un bon achat, mais faut s'accrocher !
le 28 avril 2013
Je retrouve toute la theorie des cours...c'est un excellent complement d'informations, et un support agréable à parcourir... les réponses aux questions sont faciles à trouver.