le 17 octobre 2012
Evidemment toujours un article pour la déco de chambre, ma cadette en était très satisfaite et bon rapport qualité prix. Rien à redire.
le 30 avril 2015
j'ai pris sur Amazon 2 type de drapeaux USA d'a peu près la même taille... les 2 se valaient... Concernant celui la il n'est pas bien cher mais n'est pas top non plus. A cependant assez bien convenu à l'utilisation que j'en ai fait (suspendu contre un mur blanc) pour une soirée USA c'est une déco sympa. Pour une utilisation sur du plus long terme ou qui plus est, sur un mat, c'est vraiment pas le produit idéal.
le 2 avril 2016
Une frayeur coté délai de livraison très en retard par la poste. Très bien pour l'usage déco et pas de critique qualité vu le prix. Parfait le suivi de Sara après mon évaluation négative pensant la commande perdue...
le 9 juin 2014
L'article était taché mais nous n'avions pas le temps de le retourner car nous souhaitions le mettre sur le balcon de nos bureau de Ouistreham pour le 6 juin date du 70eme anniversaire du débarquement. Dommage car le produit en lui même correspondait a nos attentes. Mais les grosses tâches ..... Heureusement que le drapeau était en hauteur entre deux autres.

Suite, nous avons été remboursé de cet achat par le fournisseur qui s'est avéré être prévenant

Merci
le 21 novembre 2013
tres bonne qualite
un rendu du plus belle effets au dessus de ma collection de camion americain
je le recommande vivement
Hé oui c'est possible que ça soit mieux que sur la photo, le petit + en comparaison avec cette dernière c'est le petit anneau de chaque coté du drapeau qui n'est pas visible sur la photo.
Tout petit prix et qualité au rendez-vous.
Les couleurs sont franches et très bien définies.
Reçu 10 jours avant la date prévue dans un emballage convenable.
Je suis ravi de cet achat, je vous le recommande vivement.
review image review image
le 1 octobre 2015
Le drapeau est dans une matière très fragile et transparente, les bandes rouges et blanches ne sont absolument pas droite, les coutures sont vraiment très mal faites. Drapeau sans œillets contrairement à d'autres commentaires. A chaque fois que je le regarde, je ne vois que les défauts. Pour le prix, je ne pouvais pas m'attendre à mieux.
le 13 octobre 2015
in god we trust !!
commandés pour le 4 juillet et le 1 septembre tissu fin mais couture parfaites
tres belles couelurs originalsqs
ren a redire emballage individuel et bien plié sans traces une fois deplié ou attaché en berne
le 8 mai 2014
qualité et rendu parfait pour un prix hyper sympa.
il fera un très bel effet dans une chambre ou peut meme etre suspendu a un mat( car il dispose d'un passant pour le glissé dedans) pour mettre devant la maison.
au passage les 'antis' risquent de ne pas apprecié mais c'est pas grave :)
bref pour tous les fans de ce beau pays.
le 8 mai 2015
Produit conforme à la description, livraison sous 15 jours environ, rapport qualité/prix OK ! A voir avec le temps ensuite pour ce qui est de la résistance du tissu (surtout en cas d'usage extérieur) mais bon, pour ce prix là en même temps (3€) il ne faut s'en doute pas s'attendre à des miracles !