Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

PS : I like you par [West, Kasie]
Publicité sur l'appli Kindle

PS : I like you Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 356 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

LA LECTURE IDÉALE DE L'ÉTÉ, QUI DONNE PRESQUE ENVIE DE RENTRER EN COURS !
SÉLECTIONNÉ " MEILLEUR ROMAN ADOS 2016 " SUR GOODREADS.


Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...



Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher.



Peu à peu, Lily réalise que son coeur s'emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux...

Biographie de l'auteur

Kasie West vit en Californie où elle exerce ses deux passions : les sports nautiques et lire jusque tard dans la nuit. Si la discipline existait, elle serait championne du monde de mastication de bonbons à la menthe. Elle a écrit plusieurs romans YA publiés aux États-Unis, qui ont tous reçu des critiques élogieuses.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2348 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 356 pages
  • Editeur : Hugo roman new way (8 juin 2017)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B06XD36PFL
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°929 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Oxane TOP 1000 COMMENTATEURS le 23 juin 2017
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je me suis laissée tenter par ce livre car j’avais adoré Pivot Point de cette auteur, que j’avais trouvé très original, et je dois dire que je n’ai pas retrouvé cette originalité ici.

Ceci dit, c’est loin d’être mauvais, les personnages correspondent plutôt bien aux ados d’aujourd’hui, et ils sont dans l’ensemble plutôt sympathiques et agréablement imparfaits. Mais l’ensemble manque cruellement de suspense, on se doute de l’identité de l’auteur des lettres dès les premières pages, et le temps paraît donc parfois long.

La plume de Katie dans les lettres sauvent le tout. Elles sont très bien écrites (ok trop bien même, que ce serait génial si les élèves d’aujourd’hui écrivaient aussi proprement), et sont assez émouvantes. Mais en dehors de ces moments, l’ensemble manque de substance.

Une lecture en demi-teinte mais légère qui reste parfaite pour nos ados en cette période estivale.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
La magie a opéré tout de suite pour moi. J'ai savouré ce livre du début à la fin, il m'a rendue joyeuse, triste, en colère en même temps que l'héroïne. Et amoureuse, bien sûr...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Ps : I like you, est un moment de bonheur de la première à la toute dernière ligne. Une histoire, qui nous captive, nous bouleverse, nous apporte le sourire. Une romance young adult, un bonbon, une douceur qui l'on déguste.
Une histoire d'émotions qui rime avec inspiration. Quand les mots deviennent libérateurs, Kasie West nous offre une romance, dans lequel tout lecteur peut s'identifier. Moi, qui ai quitté l'école depuis longtemps, et qui n'ai pas vécu de très bons moments au collège/lycée, j'aurai adoré, vivre une histoire comme celle-ci.

Lily, est une jeune lycéenne banale, très loin d'être populaire, elle se réfugie dans son monde musical et ses textes. Un jour, par manque de papier, elle se met à écrire une phrase sur son bureau, qu'elle ne fut pas sa surprise lors du cours suivant de voir qu'un inconnu l'avait continué. Depuis, ce jour une communication silencieuse dans le plus simple anonymat, se fait entre cet inconnu, et la jeune Lily.

Que se passera-t-il quand l'anonymat volera en éclats ?

Lily, est une demoiselle silencieuse, elle aime la musique, la composition, cependant, elle n'a jamais osé, faire, écouter ou lire ses textes. Vivant dans une famille très particulière, et dans la vie de tous les jours, elle ne s'exprime très rarement. Une grande sœur à la fac, et deux très jeunes frères, qui sont les rois des bêtises et de la maison. Son père et sa mère ne roulent pas sur l'or, cependant, il tente de faire de leur maison un lien de fêtes.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J’avais beaucoup entendu parler de Kasie West dans la littérature young adult. J’étais donc curieuse de découvrir cette auteur, alors quand j’ai vu qu’un de ses livres allait paraitre dans la collection New Way des éditions Hugo Roman, une de mes collections chouchou, je me suis dit que c’était un signe… !

Pourtant, j’étais quelque peu perplexe au départ. Il faut dire que, durant les premiers chapitres, il ne se passait pas grand chose. On en profitait surtout pour découvrir la vie familiale et bordélique de Lily, et j’étais un peu perturbée. Car le quotidien de Lily n’est pas vraiment affriolant et, même si sa famille est assez singulière dans son genre, je commençais quelque peu à me lasser et à m’ennuyer. Et puis l’histoire opère un tournant, nous avons droit à une révélation qui change alors toute la donne.

En effet, le mystérieux correspondant de Lily se dévoile, et on comprend alors pourquoi Kasie West a pris le temps de poser son histoire. Les différences entre nos deux personnages nous sautent alors aux yeux, mais aussi leur complémentarité. Comme si chacun équilibrait l’autre…

Lily est très introvertie, un peu incomprise par sa famille, mais jamais en manque d’amour. Elle a tendance à s’isoler afin de laisser ses émotions s’exprimer à travers la musique et les paroles de chansons. Son correspondant anonyme lui apporte l’oreille attentive qu’elle n’avait jamais eue, et elle se retrouve à attendre impatiemment les cours de chimie afin d’échanger des morceaux de vie avec ce mystérieux correspondant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par severine dauchy TOP 1000 COMMENTATEURS le 8 juin 2017
Format: Broché
En cours de Chimie, Lily s'ennuyant écrit les paroles d'une chanson sur son bureau. Lorsqu'elle revient en cours de Chimie, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir qu'une personne à écrit la suite.
Qui est cette mystérieuse personne ? Une correspondance commence entre Lily et cette mystérieuse personne.
J'ai adoré suivre Lily dans tous ses actes aussi bien avec sa famille qui je dois bien avouer est assez spéciale ainsi que dans sa quête à découvrir qui est son ou sa mystérieuse correspondant(e). Elle m'a non seulement séduite de par sa personnalité qui est assez douce, mais qui s'est sortir les griffes quand il le faut et ça s'était génial de voir qu'elle n'est pas aussi naïve que l'on peut le penser, mais aussi captivé par sa liberté qu'elle laisse éclaté lorsqu'elle écrit à son ou sa correspondant(e) qui lui ou elle se lâche aussi en se livrant sans concession et ça nous tient en haleine dès le début, je n'ai pu que me demander qui était cette personne qui se livre à notre héroïne. J'ai aussi été séduite par ce lien qu'elle a avec sa meilleure amie Isabelle qui est là pour elle dans les bons et mauvais moments même si elle m'a stupéfaite, car franchement, je m'attendais pas à cela de sa part.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique