Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Bleu|Modifier
Prix:99,99 €+ 11,90 € expédition

le 18 novembre 2012
Le prix un peu élevé (par rapport à d'autres modèles du marché) m'avais d'abord fait hésiter d'acheter cette draisienne, mais - ma nationalité allemande m'oblige - j'ai finalement opté pour PUKY. Après tout, je l'ai acheté pour mes 3 enfants (4 ans et demie et 2 ans et demie) qui doivent se la partager. Et je reste convaincue que c'est le meilleur modèle qui existe!

Pas de déception, la draisienne est robuste, simple et pas trop lourde à porter. Je l'amène régulièrement quand je vais chercher ma fille à l'école. Prend peu de place, elle peut en faire facilement sur le trottoir (on habite dans une grande ville, donc trop dangereux d'en faire sur la route). Elle a 4 ans et demie, elle avait pourtant eu un "vrai" vélo avec petites roues pour son 4ième anniversaire, mais elle prend beaucoup plus de plaisir à faire la draisienne. Elle maitrise parfaitement l'équilibre, et elle adore poser ses pieds sur le petit rebord au milieu du vélo. D'autres modèles n'en disposent pas, je peux vous dire que c'est apprécié par l'enfant!

J'ai également choisi ce modèle pour le frein. N'hésitez pas à payer un peu plus cher pour cette option. C'est sûr les petits ne peuvent pas s'en servir, mais les grands - qui roulent vite - s'en servent pour freiner.

La béquille est bien pratique, évite de devoir poser le vélo parterre.

En fin, je n'ai pas encore parlé des petits qui ont donc 2 ans et demie. Ils en font pas encore aussi bien que ma fille, mais ils adorent autant. Un des deux commence également à trouver l'équilibre. Bien sûr il faut descendre la selle pour qu'ils puissent en faire, mais la taille du vélo est tout à fait adapté à un enfant de cet age. (Faut pas qu'il soit beaucoup plus jeune pourtant).

Le seul point négatif que je vois, c'est qu'il manque un garde-bout à l'arrière car ma fille fait toujours trainer ces jupes et robes sur la roue. Mais bon, suffit de mettre un pantalon, n'est-ce pas?

Je n'ai vraiment pas regretté cet achat. Vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout aussi si vous avez deux enfants avec pas trop d'écart d'age)!
le 28 février 2015
Vélo parfaitement adapté pour un enfant de 3/4/5 ans.
Instinctivement les pieds se placent sur le support adapté ce qui permet à l'enfant
de trouver très rapidement le sens de l'équilibre.
Quelques défauts dont l'embouchure (trop haute) de la valve arrière de la chambre à air qui s'est dégonflé 2 fois au début.
Aussi le frein quasi inutile car difficile à forcer pour un enfant de 4 ans, et pas assez efficace même à fond.
le 9 décembre 2013
cette puky est tres bien juste un peu lourde
oui mais cetait plus cher puisque plus legere
mais c'est bien
le 26 mars 2015
Qu'offrir à notre petit dernier pour Noël ? Il a tous les jouets de ses 5 grands frères et soeurs et donc aucun besoin ! Mais la draisienne n'existait pas lorsque ses aînés étaient petits... Ce fut donc son cadeau de Noël, il avait alors 2 ans 1/2. Il l'a tout de suite adoptée et la manie à la perfection dans la maison, il a tout de suite su mettre la béquille pour la garer dans la maison. Actuellement il découvre le frein et les promenades en ville : il est ravi ! N'hésitez pas à gâter vos petits et à investir dans ce modèle allemand qui est génial quant au poids, à la maniabilité, à la qualité, etc....
Le fournisseur a été lui aussi excellent : le premier modèle reçu avait été abîmé dans le transport et je ne pouvais pas monter le guidon. Il me l'a échangé très gentiment, en me renvoyant un nouveau modèle avant que j'ai renvoyé le premier pour être sûr que je sois livrée pour Noël : BRAVO et MERCI !!
le 17 mars 2014
Riens à critiquer, par contre je tiens à préciser que ce modèle est un peu grand pour notre lutin de 94 cm.
Mais nous le savions, ce n'est donc pas une déception !
le 25 février 2014
Rien à dire, finition exemplaire. Sécurité des enfants, pneus de bonne facture, cette draisienne conviendra à des enfants de 2 ans (mais alors grands) plutôt 2ans et 6 mois, jusqu'à ...

Ils prennent vite de l'assurance ,alors que le frein reste un gadget tant qu'ils n'ont pas la force de serrer ce frein.

Par contre, l'équilibre et la vitesse sont impressionnants, d'autant qu'avec l'assurance les enfants prennent des trajectoires avec des angles importants. Penser à prendre la sangle de portage qui est un vrai plus.
le 8 mai 2016
Conforme à ce que nous attendions de ce produit, notre petit fils âgé de 3 ans ne le lâche plus. Le colis est arrivé 72 h après avoir passé la commande. seul bémol: le frein qui, je pense n'est pas très utile et difficile a utilisé pour un enfant de cet age
le 27 décembre 2013
Super draizienne, résiste aux chocs, dort dehors depuis un an et pour autant à toujours l'air d'être neuve. Je recommande!
le 18 juillet 2013
C'est la seconde draisienne que nous achetons. Nous nous sommes référés aux avis des autres clients. La petite draisienne est idéale pour un enfant de 2 ans et celle-ci pour un enfant de 3 ans.
L'enfant le conduit avec facilité et l'utilise avec enthousiasme. C'est rassurant d'avoir les pieds au sol. Contrairement au vélo où l'enfant est surélevé. Il passe partout sans aide !
À recommander pour cet âge, plutôt qu'un vélo !
le 17 février 2015
nous avions deja le puky en 4 roues comme nous en etions satisfait on a acheter celui ci et bah pareil!! la qualité est la comme pour l autre; un peu plus cher que en magasin pour une autre marque mais la qualité n a rien a voir, de vrais pneus une bequille et mon fils s'eclate!

je le recommande, ne pas l acheter pour un enfant de moins de 3 ans il est grand
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.