le 15 septembre 2014
Si la monture semble correcte,il n'en est rien pur les verres qui ne filtrent pas bien d tout.en effet il y a un voile permanent surtout a certaines inclinaisons vis a vis de la lumière et vous avez l'impression qu'il a du brouillard.BEF,passez votre chemin.
le 13 mai 2013
Super cool très vite livré et bien emballé
Rapport qualité prix excellent, imitation d'une marque bien connue, très bien pour le prix, pour info j'en ai commandé 3 paires différentes.
le 19 juin 2014
Dans l'emblème les lunette sont pas mal légèrement grande pour mon copain sinon l'emballage un peut léger juste dans une enveloppe et mise dans une pochette fine en plastique sinon c'est bien
le 9 août 2014
Lunettes jolies mais la finition laisse à désirer... traces de colle le long des verres et la qualité de vision n'est pas terrible.
Mais pour le prix c'est correct.
le 6 octobre 2013
Lunettes de bonne qualité, assez solides. On sent quand même que les branches pourraient vite casser, mais pour le prix proposé, rien à redire!
le 26 septembre 2013
Je les trouve trop grande pour moi, c'est un avis subjectif bien sur, mais pour le prix je ne suis pas déçu. Méfiance tout de même.
le 22 septembre 2014
c'est lunette sont trop grand pour mon visage (pourtant j'ai pas une petite tête) par contre sur un homme elle son superbe
le 19 juillet 2013
Recevoir les lunettes dans une enveloppe qui à été ouverte et recollée par du scotch ce n'est pas top !
Je trouve ça assez dégradant que l'on regarde ce que je commande...
Mis à part cela, les lunettes sont conformes à la description et on l'air assez solide et l'envoi demeure assez rapide, comptez environs 3-4 jours. Bon rapport qualité/prix.