le 11 avril 2014
Acheté pour un festival , histoire qu'on ne vois pas mes yeux , c'est bijou ! Une étoile en moins du fait de sa fragilité , elle ne sont pas encore cassé , mais elle ne vont pas duré c'est sur . Mais au niveau du rapport qualité prix c'est parfait
le 4 novembre 2013
Achetées il y a quelques mois maintenant, elles n'ont pas fait long feu ... Peu importe, à ce prix, il ne faut pas s'attendre à de la top qualité.
le 19 août 2013
Produit fun, idéal à mon sens pour la plage, couleur à marier avec le caleçon de bain! l"été avec un haut de même couleur au bord de la mer!
le 23 juin 2014
Bon évidemment pour un prix pareil on s'attend pas a une qualité de folie!
Monture en plastique rigide mais le tout fidèle à la photo!
Pour un festival ça fait l'affaire!
le 6 avril 2014
livraison dans les temps les lunettes sont conforme à la description et elles sont bien made in china!!!mais bon!!!on a plus beaucoup le choix malheureusement
le 11 mai 2014
au vu du prix on ne peux pas attendre une très grande qualité mais le produit est sympa. j'ai commandé 3 paires et pour l'instant elles tiennent le choc.
le 5 août 2014
Top lunette pour le prix faut pour s attendre non plus a une merveille c bien meme tres bien good
le 30 septembre 2013
Le plastique des lunette et assez médiocre, on ne le vois pas sur les photos mais les montures sont mat et pas brillantes.
le 18 mai 2013
Pour le prix il ne faut pas s'attende à de la qualité mais le design est conforme à la photo et je n'ai pas été déçu du tout ! Elles sont vraiment classe.
le 15 août 2016
Les lunettes sont un peu grandes (hauteur), la qualité n'est pas extraordinaire mais pour le prix je ne m'attendais pas non plus à quelques choses d'extraordinaire. Les couleurs sont respectées. C'est un bon rapport qualité prix...!

Voir 1 question avec réponse