le 30 août 2013
Lunettes économiques, serte, mais livrées tordues. Déçu mais je n'ais même pas cherché à contacter le vendeur. Ça servira pour dépanner en voiture. Gare aussi aux U.V qui je penses ne seront pas filtrés de manière effective par ces lunette au touché plastique.

Livrées rapidement dans une enveloppe à bulles.
le 26 juillet 2015
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces lunettes, autant pour le modèle que pour le prix.
Elles sont cependant un peu larges et dommage qu'elles soient livrées sans étui ( c'est précisé ).
J'aime beaucoup ces lunettes.
le 14 novembre 2015
Lunette à bon rendu. Le prix est intéressant mais elles ne sont pas fait pour durée. Elles sont bien trop fragile. A titre personnel. Elles ont tenue 1 semaine en utilisation basique (pas de sport ou autre avec). De plus les branches ont tendance à se courber très facilement.
le 22 septembre 2013
agréable a porté, belle imitation RB, très légère, seul point négatif mais sans aucune conséquence je l'ai est trouvé très peu protégé mais elle était intact
le 10 septembre 2013
Lunettes de mauvaise qualité avec des branches fragiles. Les verres semblent être en plastique.
Seul le "design" est intéressant. A éviter cependant.
le 18 mai 2014
Conforme à la description
Look sympa pour ces lunettes. Même si ça fait très plastiques ça a l'air solide !
Envoie super rapide et bien emballé
le 28 septembre 2013
Je trouve les verres un peu trop grands, sinon ce sont des lunettes plutôt classique. Je les utilisent pour conduire
le 31 mars 2016
Pour le rapport qualité prix voici les lunettes de soleil style ray-ban que je recherchai depuis pas mal de temps
le 7 mai 2016
Lunettes avec un joli design. Conforme à mes attentes.
Bon rapport qualité/prix.
Seul petit bemol: je pense que les lunettes sont assez fragiles donc il faut en prendre soin.