le 2 décembre 2014
Avec une distance de 20m sans obstacle entre platine de rue et écran intérieur, j'ai une image pixélisée et un très mauvais son.
En prime, la platine de rue ne fonctionne plus après 7 mois seulement.
Garantie de 2 ans introuvable car le lien ne fonctionne pas... j'ai perdu 150 euros !
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2012
installation pas très compliquée mais le système sans fil a des limites!!!
avec le moniteur intérieur à 1 m de distance de la platine de rue très belle image
dès qu'on s'éloigne à plus de 10m l'image est saccadée.
Depuis le hall d'entrée (20m de distance environ et quelques arbustes)
difficulté pour se connecter à la platine de rue.
le son n'est pas très bon (saccadé comme l'image)dommage!!!!
Prise de photo de la personne qui sonne en notre absence: le top!!!
44 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
Suffisant si pas trop d'obstacle. L'image et le son sont correctes. A ne pas installer à plus de 30 mètres de votre maison.
le 21 octobre 2014
super produit malheureusement il ne fonctionne plus du tout et il n'est plus éligible pour le faire réparer alors je n'ai plus qu'a le regarder
le 26 octobre 2014
le produit fonctionne
dommage que la commande du portail ne puisse se faire que si un appel se fait de l'extérieur
il faut parler proche des micro sinon inaudible
le 10 avril 2015
Produit lamentable. Finition horrible, Longévité inexistante, Service Après Vente indisponible. Consommation trop importante pour une transmission du signal trop approximative. Franchement un produit électronique superflu qui ne mérite pas d'être commercialisable. A éviter absolument.
le 8 mai 2015
Nul , tous d'abord il ne précise pas qui il y a quand même un fil pour un boîtier extérieur pour les piles donc pour moi obligation de traverse le pilier de plus il n'y a pas de notice a ce compte j'aurais pris un avec fils et passer une gaine et 70€ moins cher avec fils .
le 19 juin 2015
Produit intéressant pour des distances autour de 30m sans obstacle, sinon la transmission du signal est plus lente et hachée. Pour ce prix, c'est une solution qui convient bien si l'on souhaite éviter de gros frais. Point fragile sur le modèle de 2014 au niveau du bouton d'appel, j'espère que ce n'est plus le cas.
le 9 mai 2015
un peu dommage ce 'est pas noté dans la description mais il y a u bloc de 20/30 pour les piles et le portier est relié par fils à ce bloc ce n'est donc pas vraiment du sans fil
si on bon résultat
le 9 août 2015
super nul,ne fonction pas bien.
je vous déconseille
ne capte pas bien
franchement je suis très déçu de qualité :

Voir toutes les 13 questions avec réponses.