le 13 juin 2014
Très sympa, belle qualité mais déçu car pas du tous les modèles présentés comme les ballons de foot dommage !!!!!!!!
le 29 mai 2014
Article qui correspond bien pour mettre sur des bracelets, facile à enfiler sur l'élastique rien à dire si ce n'est qu'il y a trop de double dans le sachet......
le 15 juin 2014
Commande reçu rapidement,charme très colorés .par contre autres modèle que ceux de la photos: pas de ballon de foot.mon fils est déçu !
le 31 juillet 2014
reçu ce 31/07/14 .le soucis quand on achète ces élastiques ou ces petits colifichets pour le plaisir de nos petits enfants est que le vendeur ne met aucune information dans le petit paquet ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment qui nous envoi quoi ce qui prête a de nombreuses réclamations justifiées ou non , il serait bon qu'AMAZON demande a ces vendeurs de bien se signaler .en tous cas pour cette commande j'ai pu reconnaître certains indices sur l'envoi d'où mon long commentaire.
le 4 mai 2014
pendentifs souples et colorés avec des motifs aléatoires selon les paquets. Super pour les enfants. A mettre sur des colliers ou éventuellement des bracelets.
le 26 juillet 2014
c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de charms qui fassent autant pour fille que pour garçon : on a eu la chance d'avoir un ballon de foot, un smiley et un ballon de rugby dans le lot mais pour le reste, c'est très rose et girly! Ce serait bien d'imaginer des lots spéciaux pour garçons fans du tissage d'élastique!
Divers motifs " sympa " et colorés, plaisants à accrocher à cette folie de cet Eté des Bracelets Elastiques Looms que j'ai confectionnés pour mes petits enfants et à d'autres de ma famille Ayant trouvé les identiques à acheter de suite et à prix moins cher, explique pourquoi les trois étoiles.
le 14 juillet 2014
Super jolie Notre Fille a aimer ! ils sont jolie Comme tout... De assez bonne qualiter je recommande... Pour le prix c'est bien
le 15 septembre 2014
ma petite fille a beaucoup aimé, elle s'en sert pour décorer ses bracelets, et je suis contente de lui avoir fait plaisir, comme elle est repartie à Rome, elle me réclame au téléphone, "mamie, as tu reçu le reste des élastiques " ?
le 8 juin 2014
voilà de très mignons petits accessoires à mettre sur les bracelets pour les personnaliser, pas cher et ça fait son effet chez les petites filles.
merci pour la rapidité de la livraison.
A bientot amazon je recommande serieux

Voir 1 question avec réponse