Acheter d'occasion
EUR 5,26
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par neufoudoccaz
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Paco Album – 16 juin 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 15,90 EUR 2,28

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Pascal Zaffiro est né en Haute-Savoie en 1983. Mais c'est proche du bord du lac de Genève qu'il passe toute son enfance. Titulaire d un diplôme de dessinateur-concepteur-infographiste de l école lyonnaise Émile Cohl, il travaille d abord pour différents projets web puis dans le jeu vidéo. Mais ses papiers et stylos ne le quittent jamais. Il collabore aux artbooks du collectif café-salé, et, décidé à travailler dans l'illustration et la bande dessinée, il entame son premier projet : Paco. Cet ouvrage est cosigné avec les Frères Chiens chez manolosanctis, en 2011. Un projet en collaboration avec Davide Cali est également en préparation.

L'enfance des Frères Chiens, bercée par les vertes collines du Berkshire au Royaume-Uni, fut des plus heureuses. Une éducation vertueuse mais stricte leur apprit l'importance de la littérature, mais également du sport. Fervents rugbymen, les deux frères étaient des équipiers appréciés de tous. Si Lenny en sortit grandi, poursuivant son exploration des sphères académiques au sein de la prestigieuse école de droit de Cambridge, Douglas ressentit cruellement son potentiel inexploité. Émoussé par un système trop restrictif, incapable de pleinement exprimer ses désirs, il se rua à la découverte d'un monde mûr pour assouvir sa curiosité. Quittant les sentiers battus et n'emportant avec lui que son enthousiasme et sa solide connaissance des classiques du XIXe s., Douglas quitta l'Albion en 2004. Il refit surface à l'été 2007. "J'ai acheté du lait" furent ses uniques mots en retrouvant son frère.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique