Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(achats vérifiés). Consulter les 8 commentaires
le 15 septembre 2016
je défi quiconque de se lancer à faire du pain avec ce livre ! il vaut mieux aller consulter le site de formation international de boulangerie - déçu je ne recommande pas cet investissement !
Une personne a trouvé cela utile
le 31 mai 2016
Super je recommande ce livre à tous, il est très bien fait, des recettes accessibles à tout le monde. Excellent!
Une personne a trouvé cela utile
le 18 février 2016
j'etais ravie du premier il me manqué le second pour ma collection j ai fait l achat sans réfléchir tellement le premier était excellent
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2016
Le juste équilibre entre des recettes avec ou sans gluten ! À peu près moitié-moitié de recettes de chaque catégorie.
Concernant les recettes de pains sans gluten, elles sont efficaces et très savoureuses, c'est une vrai réussite !
Je conseille fortement ce livre pour ceux qui désirent avoir l'essentiel des recettes de pains tout en ayant des alternatives sans gluten, et découvrir de nouvelles saveurs grâce à d'autres farines.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2016
je suis contente de mon achat,
je boulange pas mal ,donc ce livre m'est très utile
je le recommande car bien il explique bien comment procéder,et les photos sont top!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2015
Ce petit livre de 40 recettes est très bien conçu ! C'est une mine de conseils avec différentes sortes de pain avec ou sans gluten le tout avec des photos explicatives !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2015
Voilà un livre original, et très bien expliqué! Les recettes sont alléchantes, et d'une simplicité enfantine. Cécile Decaux fait preuve d'une imagination sans limite, regardez simplement le pain au curcuma et au paprika!!.... Et il y en a pour tout le monde: des pains sans gluten, des pains au levain, et d'autres à la levure! Pour avoir déjà testé deux recettes, je peux vous dire que ce sont de réels succès: pain multi céréales, et pain "muesli" (c'est celui qui est en couverture). Délicieux!.... J'avais déjà les deux autres livres du même auteur, celui-ci vient joliment compléter ma collection. Avec eux, je régale toute la famille! Et je ne vais quasiment plus chez le boulanger.... (Qu'il me pardonne!...). Alors n'hésitez plus, allez vite vous procurer ce livre avant qu'il ne soit épuisé comme le premier!....
14 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus