undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 avril 2008
je dispose d'une machine à pain de très grande marque, un haut de gamme.

le temps libre que je peux vouer à la cuisine est limité, d'où l'utilisation d'une machine à pain, c'est simple et rapide.

mes recettes originales manquent de fantaisie, j'achète ce livre...

la mise en page est magnifique, les idées de recettes sont appétissantes ...

néanmoins les proportions d'ingrédients sont parfois inexactes.

prenons un exemple :
pour la brioche aux noisettes, une fois que les 4 oeufs nécessaires sont cassés et battus en omelette, il n'y a plus de place pour les autres ingrédients.
cette approximation des volumes pour chaque ingrédients donne des pains ratés ( j'en suis à trois ratages (pains tassés) sur trois essais)...et un tâtonnement malvenu dans un livre de recette pour machine à pain où la précision est la clef de la réussite.
le 16 octobre 2009
bon livre a conseiller pour ceux qui on une machine a pain!
mais si vous avez déja plusieurs livres sur les pains c du vue et revue!
trés beau livre tout de méme!
le 29 août 2011
Un bel ouvrage, de belles recettes... A posséder pour ravir vos amis, et votre famille, et surtout vous faire plaisir!