Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(positives). Consulter les 22 commentaires
le 31 août 2017
Ce livre est intéressant. Les recettes sont faciles à réaliser et du reste très bonne à manger. A essayer absolument
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2017
Livre très utile, des explications avec des références. Très bien expliqué, j'ai beaucoup aimé.
En plus, des recettes super bonnes.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 février 2018
livre très intéressant quand on peut aller plus loin dans le régime paléo, j'aime beaucoup Mme Kaplan, et ses livres
Une personne a trouvé cela utile
le 17 juin 2018
Très bon ouvrage sur Le régime paleobiotique.
le 2 janvier 2017
Je n'ai pas encore fini e le lire mais j'ai déjà appris pas mal de choses et continue ma lecture et fera des recettes qui se trouvent en fin du livre et qui me paraissent pas mal. Juste un petit souci, je suis plutôt végétarienne et donc, la viande de boeuf-veau-porc-agneau ne sont pas pour moi malgré un groupe O qui normalement est carnivore.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2016
Beaucoup aimé ce livre et le sérieux de son écrivain. Une approche physiologique, santé alimentaire et pratique au niveau des recettes du PDJ au diner. Ce n'est pas un régime c'est une façon saine de manger pour le corps et l'esprit.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 22 janvier 2016
Arrivé avec 2jours d'avance.excellent livre, toute la physiologie digestive est simplement expliqué.plein de recettes alléchantes à la fin.pour démarrer paleo c'est un indispensable.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2017
Sur le conseil de Marion Kaplan j'ai cherché ce livre que je trouve très intéressant. Innovant, bien illustré avec des recettes.

A recommander à tout personne qui s'intéresse à une alimentation qui permet de rester en bonne santé.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2016
trés intéressant, Marion Kaplan prends soin de notre corps
Il s'agit d'un beau livre, facile à lire et comprendre
les recettes sont originales et les photographies sont très réussies
A mettre en application rapidement
8 personnes ont trouvé cela utile
le 26 janvier 2016
Depuis que je suis la méthode je suis transformée, j ai retrouve le gout des aliments grâce au vitaliseur et aux bons conseils qui réconcilient la gastronomie et la vitalité... Aux besoins je fais des ateliers vitaliseur de Marion chez moi et j explique la méthode ! Ce livre est une mine d'or grâce aux spécialistes kousmine Joyeux .... Je suis en train de me guérir de ma colopathie fonctionnelle ! mille mercis !
24 personnes ont trouvé cela utile