undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 avril 2013
produit en bonne état et couleur conforme au produit indiquer "Mais" je suis déçu se la taille de la palette elle est très petite par rapport à l'idée qu'on s'en fait sur le photo!! . sinon je suis contante de l'achat en lui même !
le 12 septembre 2014
La palette m'est arrivé en vrac , cassé, les couleurs dégoulinante et sale . Vraiment déçu d'autant plus que j'ai attendu plus de deux semaines pour au final un rendu très très décevant.
le 3 octobre 2014
La livraison a été relativement longue 15 jours, et le produit n'est pas top!

Pas facile à appliquer et la sensation sur la peau n'est pas agréable!
Je l'avais acheté pour faire des contouring et le rendu n'est pas au rendez vous!
Après application la peau n'est pas net
le 9 septembre 2014
Ce n'est pas réellement ce que j'ai commandé j'ai reçu une autre palette
Pas satisfaite du tout on dirait de la peinture. Je ne le recommande pas
le 24 mai 2014
Plus JAMAIS j'achète chez vous ! J'ai attendu trop longtemps cette palette pour constater que les couleur ne correspondait pas du tout au dessin !!!!
La couleur la plus foncé est noir chocolat mais en réalité c'est gris donc inutilisable !!! Poubelle merci de me faire gaspiller mon temps et mon argent !!!!
le 15 juillet 2014
L'odeur est horrible et ce n'est pas du tout les mm couleurs que sur la photo. Dmg Poubelle ! Pff
le 4 juin 2013
apès de nombreuses semaines d'attentes j'ai pus enfin profité de cette palette pour des Cosplay le seul probléme c'est qu'il se sont senti obligé de mettre des paillettes dans le blanc ce qui ne donne pas du tout l'effet attendu mais pour le prix c est pas mal.
le 5 octobre 2014
j'attendais une palette plus importante , mais c'est quand même assez bien surtout que j'ai reçu la commande , j'espère que je n'aurais pas de problème de livraison sur mes dernière commandes quand aux pinceaux je ne les aies pas reçu donc pas évaluation
pour revenir à la palette une fiche aurait été la bien venu donnant des conseils d'utilisation pour les fonds de teints et les anti cernes.
le 7 février 2014
Palette aux couleurs trés satisfaisante mais le format est trop petit à mon gout, mais bon rapport qualité prix malgré tout
le 12 octobre 2014
surtout évitez de commander à ce vendeur c'est un voleur cela fait plus de 2 mois que j'attends et toujours rien!!!! Mais vu les commentaire des autre acheteurs personne n'est content de la pure cochonnerie

Voir toutes les 2 questions avec réponses.