Taille: 38 EU|Couleur: Bleu Indigo (Indigo / Black)|Modifier
Prix:39,65 € - 180,30 €

le 1 mars 2015
Palladium noire toujours autant au top. Photo pareille que les chaussures recues. Temps de livraison impeccable comme d'habitude. En plus je les ai eu soldée donc prix super attractif. Qualité et confort sont de mises. Je conseille cet achat
le 26 août 2011
Très bonnes chaussures, souples et pas trop grosses pour le style, très joli coloris. Ca taille un peu petit, je recommande de prendre une demi pointure au-dessus.
le 3 juillet 2013
Bon produit, conforme à mes attentes,
je confirme que les Palladium taillent petit, j'ai pris une demi pointure au dessus et c'est parfait
le 5 août 2012
Chaussures confortables pour activités sportives amateurs mais assez élégantes pour la ville.
Attention à la taille cependant, elles ont plutôt tendance à être un peu petites et surtout serrées. Prendre plutôt une demi taille au-dessus si possible.
le 10 juillet 2015
Produit arrivé en retard (mais la faute à UPS), en bonne qualité, nickel. Très contente. En revanche, comme indiqué dans les commentaires, il faut bien prendre 1/2 pointure de plus (le bout de la chaussure est relativement étroit).
le 27 novembre 2012
Vraiment très jolies (que ce soit en mode basses ou remontées), elle sont confortables, et elles passent très bien en machine.
le 31 octobre 2011
achetées pour un raid 4X4; ces chaussures sont super confortables tant pour conduire que pour marcher.
Même après un petit bain de boue, elles ont séché très vite et rempli leur fonction.
Parfaites!!!on repart ensemble sur le Cap femina Aventure 2012!!!
le 11 juin 2013
J'adore ces chaussures, c'est bien pour ça que je les ai acheté! Par contre pour ma part, elle taillait trop petite, j'ai du prendre une pointure au dessus de ma taille habituelle.
le 15 février 2013
belles chaussures mais qui taille petit ; curieux puisque j'ai pris une 1/2 taille au dessus ; c'est bien dommage car elle plaisait bien : j'ai du la renvoyer à contre coeur
le 21 mai 2011
Chaussures parfaites, passe partout et très confortables
et à un prix tout à fait raisonnable. J'aime son look
baroudeur.

Voir 1 question avec réponse