Taille: 39 EU|Couleur: Gris (Vapor / Metal)|Modifier
Prix:56,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 septembre 2016
La couleur de la semelle ne correspond pas : Sur la photo, elle paraît marron, comme un vieux fauteuil en cuir. Elle est rose, travaillée 'vieillie crade' (la teinture n'est pas bien fixée et s'étale sous la pluie) et ça ne fait du tout le même effet.
Et... Surtout : au fil des jours, des tâches plus claires sont apparues sur le tissu, très voyantes, jaunies. S'agit-il de restes de colle qui apparaissent au soleil ? En tout cas, c'est laid et mes chaussures neuves passent directement sur l'étagère 'Pour faire des travaux !'.
le 26 mars 2017
Elles sont très belles. La qualité a l'air bonne, je verrai à l'usure. La couleur est belle "vieux rose". Par contre moi qui ai les pieds petits et larges ouïe les premiers jours car la toile et les armatures sont raides et les chaussures plutôt fines au final.
le 14 décembre 2016
Pour confirmer tout les autres commentaires à ce sujet: il faut prendre une taille au dessus.
J'ai pourtant déjà une paire acheté en magasin en 39, et elles vont parfaitement. Les miennes sont Made un Vietnam alors que celles ci sont Made on China. Je soupçonne de la contre-façon. Ne vous attendez pas à la même qualité qu'en magasin, le confort n'est pas le même non plus.
Je ne recommande pas, malgré un prix vraiment bien.
le 8 juin 2017
C'est la deuxième paire que j'achète, elles sont très confortables.
Elles ne glissent pas sur terrain mouillé, je m'en sert pour l'équitation, l'écurie etc...
Elles se lavent très bien.
le 8 février 2017
Contrairement aux commentaires écrits la taille choisie correspond parfaitement.Livraison rapide, rapport qualité prix génial !!!! Trés contente de mon achat.Je recommande vivement.
le 1 octobre 2016
Produit conforme. Livraison rapide. Taille normal. Par contre j'ai pris la couleur old rose et c'est plus foncé que sur la photo.
review image
le 23 mars 2017
finalement, la pointure correspond a la mienne.J avais achete une taille au dessus (j avais lu ce que disais les personnes) et j ai du les renvoyer car trop grand.. au final, taille comme convenu
Chaussures très confortables et taille adaptée.
Couleur très jolie et au top de la mode !
N'hésitez pas, vu le prix faîtes vous plaisir
le 18 juin 2017
Je suis très satisfaite de mes nouvelles palladium, couleur conforme à l image, taille OK, sachant que la marque taille petit, il faut prendre une taille de plus
le 13 mai 2017
Un peu petit par rapport à sa taille. J'ai un autre modèle en gris que j'avais déjà, même taille mais plus long. Du coup, un peu serré au bout mais on peut les porter quand même

Voir toutes les 4 questions avec réponses.