undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 1 avril 2014
bonjour je voudrais savoir en faite si les palladiums taille plus grande car moi je voudrais en acheter 1paire en 39 donc je voudrais savoir si elle font la bonne taille ou pas
le 11 juin 2013
bottines ultra légères, d'un confort ++ grâce à la semelle et talon.elles m'ont permis de visiter Istanbul 5 jours durant, de haut en bas, de long en large, sans la moindre cloque ni douleur.
vraiment un bon achat.
le 4 avril 2014
Chaussures légères et robustes à la fois. Pouvant être teintées quand on se lasse de la couleur blanche. Taillent parfaitement. Ne font pas de trop gros pieds même si elles ont un look " chaussures de randonnées" et peuvent être portées pour tous les jours. Les rayures à l'intérieur sont sympas.
Obtenues en taille 37 à 55 euros ! (alors qu'elles sont à 79 euros dans le commerce). bon rapport qualité/prix.
A recommander.
le 14 août 2013
Les vrais ! j'adore les rayures sur la doublure. et puis qunad j'en aurais marre du blanc je pourrai les teindre...
le 8 septembre 2015
L'article est conforme à la photo, j'aime beaucoup les rayures sur le revers. En ce qui concerne la pointure, je chausse habituellement du 37 mais ayant lu de nombreux commentaires j'ai préféré opter pour un 38 qui convient parfaitement. Elles sont arrivées avec 1 jour d'avance donc rien à dire sur les délais de livraison. Je suis satisfaite de ce produit.
le 12 juin 2014
Très bon produit, rapport qualité prix super... la pointure taille bien, chaussures très confortables parfaitement finies.. les couleurs sont identiques à l'image et le rendu est vraiment sympa... bon achat que je ne regrette pas du tout...
le 23 mai 2014
Si vous avez une taille définie prendre la taille mais si vous avez tendance à chausser 1/2 pointure en plus prenez la taille supérieur.
Sinon parfaite, légère et confortable pour les longues visites de villes ou montagne
le 13 juin 2013
Le top pour la ville ou la promenade : belles, confortables... Je les adore. J'espère que le lavage machine se passera bien pour pouvoir les garder blanches le plus longtemps possible. Livraison amazon au top, comme d'habitude
le 26 mai 2014
Pointure au top !! couleur gris aluminium très belle, détail du revers rayé trop joli ... je suis conquise !! Bien heureuse d'avoir profité d'une promo Amazon pour me faire aimer encore plus ces chaussures ....
le 14 avril 2014
Attention si vous êtes sur une taille intermédiaire
Un conseil prenez la taille au dessus
Ex moi je chausse du 41 mais je dois les échanger car je suis top serrée dedans

Voir 1 question avec réponse