Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 avril 2015
je suis super contente de mon achat , elle son magnifique, j'ai par contre commander une taille en dessous de ma pointure car je porte du 41 en tant normal car j'ai les pieds large donc j'ai fait un sot en magasin intersport ils en vendent également chez chausport et je me suis senti plus alaise dans le 40 car les coutures sur les cotés ne frottent pas l'os du pied.

Petit conseil essayez d'abord votre paire en magasin et commander apres sur internet la taille qui vous correspond ,vous pouvez trouver des réduction plutot sympa la preuve j'en ai prix 2 paires et sans frais d'envoi.

envoi très rapide je devais être livré jeudi et je les ai eu mercredi matin !!!!
le 5 janvier 2017
Je suis vraiment contente de ces palladium rose elles sont très flashy j'adore dans les commentaires j'ai vue qu'il fallait prendre une taille au dessus eh bien moi je fais du 40 et j'ai commandée ma taille et c'est impeccable mais j'en avais déjà une paire dans la même taille alors c'était pas une grande surprise livrée dans les temps je recommande cet article
le 24 mai 2016
Elle sont magnifique le rose en parfait et elle taille petit donc j'ai pris du 38 au lieu du 37 habituelle mais après 1 mois elle ce sont craqué au niveau de la jonction bout tissu caoutchouc du bout du pied je suis très déçu
review image
le 23 mars 2016
Article commander en bleu pirate ,Tout simplement magnifique.
Je suis trés contente de cet achat,je recommande .
Cadeau de mon mari pour mon anniversaire.corespond bien a mes attentes.
1ére fois que j'achete des palladium et sa ne sera pas la derniére,
le 4 avril 2017
Beau modèle de palladium j'ai pris une taille au dessus de ma pointure car palladium taille petit et du coup c'est parfait.Confortable et très belle toile.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 juillet 2015
Super contente de la livraison et de l achat seul bémol une tache de colle jaune sur la patte qui revient sur la chaussure. Et ca ne part pas. Sur des chaussures blanche cela se voit fort.... pas envie de les retourner car pas envie de retomber sur paire encore plus tachee. Dommage pour ca. Surtout pour chaussure à ce prix et que cela ne soit pas vérifié avant de les envoyer.
le 6 mai 2016
Super chaussures look étonnant. Elles sont confortables, léger et respirant. Seulement, je ne sais pas ce qu'ils vont faire sous la pluie
review image
le 6 juillet 2016
Livraison rapide (surtout pour nous les filles qui n'aimons pas trop attendre) couleur conforme à la photo très joli beige
attention chausse petit j'ai suivi les commentaires des autres acheteurs
ravie de mon achat
le 1 juillet 2017
Le produit est vraiment bon et de travail bien comme décrit. glad I replaced my previous with this Facile à travailler. Est venu emballé agréable. Recommande fortement. Je l’ai utilisé plusieurs jours, pas de problème. Un très bon produit avec la qualité. Enfin trouver un bon magasin, fonctionne comme annoncé, bonne qualité, fonctionne parfaitement ! eu l’occasion d’acheter la prochaine fois Je viendrais à ce magasin si j’ai besoin de plus.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 juillet 2015
Ce modèle de chaussures est très tendance et adapté à toutes les saisons ! Le produit est très agréable à porter. C'est simple, je ne les quitte plus !

J'ai pris la pointure (du 39) auquel je suis habituée pour presque toutes mes chaussures, et ça convient parfaitement !

Le design de la chaussure est top !
La couleur répond à mes attentes.

Petit plus : Boîte à chaussures de la marque fournie en excellent état ; Chaussures neuves sans aucun doute !

Délais de livraison respecté.
Emballage adapté.
Produit authentique.