Taille: 40 EU (6.5 UK)|Couleur: Beige (Dk. Khaki/Putty)|Modifier

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 24 septembre 2014
Je croyais que j'allais avoir du mal avec la semelle, car sur la photo on dirait qu'elle est très haute, mais en fait pas du tout ! Elles me vont pile poil, mon pied touche un peu le devant de la chaussure, mais elles sont tellement confortables ! Je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables a un si bon prix, a part les Doc Martens mais le budget n'est pas le même. Ces chaussures sont géniales et je n'hésiterais pas a en recommander, moi qui ai l'habitude des Converses pour les chaussures de tous les jours, je vais passer sur les Palladium ! Les converses ne tiennent pas longtemps et sont très plates, celles si sont légèrement remontées et... Atrocement confortables ! Je recommande sans hésiter ! Surtout que vu la qualité du caoutchouc et de la toile, elles vont tenir beaucoup plus longtemps que mes Converses qui ne tiennent qu'un an avant que le caoutchouc ne se sépare de la chaussure :)
le 28 mars 2013
confort, modernité,
je ne fait que des envieuses...
faciles a enfiler,
commandées en 42, cela convient bien a mon 41,5 donc elle taillent 1/2 pointure en moins
pour l'instant pas d'usure constatée et je les met presque tous les jours depuis leurs achat!!!
le 15 septembre 2014
A la recherche de Palladium depuis longtemps et ne sachant pas quel couleur prendre, j'ai flashé sur cette paire et les ai commandé de suite. N'ayant plus que la taille 39.5 et faisant du 39, j'ai commandé le 39.5 et elles me vont parfaitement ! Le 39 aurait peut-être été petit. Elles sont très confortables, parfaites pour tous les jours ou une journée de marche, la couleur correspond à la photo.
Commande reçue en deux jours, je recommande sans soucis !
le 13 décembre 2015
c'est exactement ce que je voulais... la taille et la description sont fidèle a l'image .
un point faible étant en tissu elles frottent le pied et créent des cloques même avec des collants donc c mieux en chaussettes. donc si vous vous hesitz entre la taille du dessus ou celle du dessous prenez celle du dessus.
a part ça, fermées elles sont aussi très joli du coup on peut en profiter en été comme en hiver...
le 15 septembre 2014
Au fil du temps, la marque PALLADIUM a toujours su s'adapter à la mode. Cette basket est idéal pour la ville, pour se ballader ou faire de la marche et à porter avec un jean ou un slim.
Le colori kaki clair s'adapte avec tout type de couleur.
Je recommanderai cet article
le 8 août 2014
En lisant les commentaires j'ai adapté en prenant une pointure au dessus, et c'est nécessaire.
Certains commentaires disent le contraire... Coup de chance? Mauvaise connaissance de leur pointure? Quoi qu'il en soit PRENEZ UNE TAILLE AU DESSUS!!!

Concernant la chaussure, couleur exactement CONFORME a la photo (ouff!!) solidité, "mode" (même si c'est c'est subjectif) se portent avec TOUT. J'ADORE!
le 11 mars 2015
très satisfaite des palladium, couleur correspondante à l'image, belle qualité, je chausse habituellement en pointure 41 mais j'ai pris la taille 42 et impeccable !!! je conseille donc aux personnes chaussant la pointure 41 de prendre 42 :)
Bonjour, ces Boots en toile sont indispensables pour l'été, elles sont confortables, souples et assez légères, elles vous emmènent partout et se marient avec la plupart de vos vêtements, ne protègent pas d'une pluie soutenue
le 12 janvier 2016
Bravo Amazon ! je vais de plus en plus sur le site pour comparer les prix avant un achat repéré et là : fantastique. Des Palladium que je voulais depuis un moment, vraiment superbes, à prix défiant toute concurrence. Attention toutefois, cette chaussure taille petit : prenez une taille de plus que la votre. Toutefois, portées, elles font des petits pieds, ne sont pas tout tout imposantes, et surtout QUEL CONFORT ! JE RECOMMANDE VIVEMENT; Quant au service premium : que dire, que du +. Les chaussures ont été commandées samedi après midi et étaient lundi matin chez moi !!!
le 25 avril 2015
je suis conquise par ses chaussures le confort est super et puis il y a les demi pointures très étudiées ,pour ma part un 37,5 est super par rapport au 37 qui me compressait un peu trop le pied .la couleur est simple et je les mets avec beaucoup de tenues différentes .la livraison est très rapide et bien emballée .je suis très satisfaite de mon achat et je le recommande .

Voir 1 question avec réponse