Prix:3,20 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 avril 2015
Les"+":
Un produit non testé sur les animaux, c'est un vrai plus. Sent fort le cacao, c'est particulier, on aime ou pas. Texture très agréable, non collante, non grasse, et une noisette suffit.

Les "-".
En revanche la formule de la crème contient le l'alcool, du propylène glycol, du pétrole, du silicone... donc, peut mieux faire ! Le site de la marque ne cite d'ailleurs pas ces vilains ingrédients, pour avoir la liste complète ils indiquent qu'il faut les contacter par email, sinon vous pouvez toujours acheter un tube pour les trouver dans la liste détaillée au dos du produit, mais là c'est trop tard. La crème pique tout de même les peux sensibles ou irritées, pas étonnant avec ses composants.

Donc, bilan très mitigé...
pour son prix, elle est très bien, j'aime l'odeur du chocolat, c'est une chance ! pour les autres, passez votre chemin, son parfum soutenu risque de vous écoeurer, Personnellement je m'en sers lorsque je prends l'avion, je l'ai toujours dans mon sac, surtout au retour d'un séjour au soleil: changement de température, air sec en vol, cette crème a faible coût est souveraine, un peu grasse il est vrai, mais ma peau assoiffée l'absorbe goulûment, je ne l'utilise pas quotidiennement, seulement en secours .
En revanche c'est un baume parfait pour les mains abîmées, pour les pieds secs, fendillés. J'enduis ceux ci de cette onctueuse pommade je les recouvre de fines chaussettes de coton et passe la nuit ainsi.
Au matin, mes petits petons sont tout doux, nourris de l'intérieur.
le 1 avril 2015
J'avais découvert la crème Palmer's dans une box beauté, et depuis je ne m'en passe plus. Contrairement à d'autres crèmes, elle laisse la peau sans film gras et pénètre rapidement.
Certes, il faut aimer l'odeur du cacao, mais pour les gourmands, ce n'est pas un problème. Ma peau retrouve souplesse et douceur. Attention cependant, je l'utilise seulement sur les mains, car il y'a peut-être un risque de comédon sur le visage.
le 8 septembre 2015
La crème en elle même est satisfaisante c'est à dire qu'elle est de bonne qualité (ingrédients), de bonne texture, elle s'étale bien, fond et ne graisse pas tout ce qu'on touche après.
Seulement l'odeur m'est insupportable ! Rien que d'ne parler ou de voir le pot, je sens l'odeur ! et cela ne me quitte plus !
C'est comme si on se "badigeonnait" avec du kinder ou du chocolat pâtissier !
Et l'odeur reste...reste ....
Bref je ne supporte plus.
le 8 janvier 2016
Creme hidratente incroyable
Parfum cacao suberbe
Rien a redire meme mieu que de la nivea .
Rien de plus parfais que cette creme saveur chocolat' je ne suis pas dessu de lavoir acheter .
Et de plus je vais en racheter encore et encore .
se parfum cacao menvoute ..
Je la recommande a tout le monde .
Merci au vendeur de vendre cette arctile .
la creme est de jolie joue couleur clair . jadore merci
review image
le 6 septembre 2015
cette crème pour les mains est géniale, non grasse, sent bon et très efficace. mes mains ont retrouvés la douceur, ne sont plus sèches ni abimées car j'utilise bcp de produit ménager. mes mains sont juste superbes, je recommande ce produit très efficace
le 14 janvier 2015
Ne convient pas au visage, beaucoup trop riche...
Pour les mains,à réserver pour le soir au coucher, sinon, on risque de faire des taches sur les pages de son livre ou de rester collée au clavier de l'ordinateur !
L'odeur de chocolat est un peu entêtante.
J'ai opté pour un produit à l'odeur plus légère (Dove DeepCare Complex peaux sèches) tout aussi nourrissant et moins collant.
le 26 mai 2015
Cette crème main/visage que je n'utilise pour ma part que sur les mains est superbe. Une texture non grasse et qui ne laisse pas les mains poisseuse. Une odeur de chocolat à faire succomber n'importe qu'elle accro au chocolat et qui tient longtemps. Une peau douce et hydrater. De plus moi qui est de petites cicatrices et peaux autour des doigts cette crème mes les estompes et les peaux disparaissent petit à petit. Une crème à se procurer d'urgence
le 2 juillet 2015
C'est la base en été le lait hydratant.
Je connaissais déjà Palmers depuis..
Je ne suis pas déçu car je suis satisfait des prestations qu'offre ce produit.
Tous types de peaux.
Un petit soucis à la livraison mais vite réglé
le 17 juillet 2014
Super produit.... Senteur très agréable....qui sent vraiment le chocolat....
Creme très riche et nourrissante !! Parfait pour bien nourrir la peau... Texture très fondante qui s'étale parfaitement...
Bon produit !!