le 18 décembre 2013
j'ai acheté cette huile pour remplacer la bio-oil qui est bien plus chère et trop parfumée à mon goût.
Cette huile est fantastique , je l'utilise en prévention des vergétures je suis enceinte,je l'utilise 2 fois par jour en plus de la crème que j'applique le matin) ,je m'en sert également le soir avant de m'endormir sur le visage (et j'ai une peau mixte/grasse) ,sur mes ongles (ils sont beaucoup plus fort) et quand je sais que le lendemain je vais faire un shampooing,j'enduis mes longueur !!!
L'odeur du cacao est agréable et pas trop forte !!!
le 11 décembre 2013
deuxième produit de la gamme que j'achète, après le beurre corporel, excellent, pas de traces sur les vêtements, très bonne odeur
le 26 novembre 2014
Je l'utilise pour tout visage ,masque,pour cheveux , sous la douche pour le corps et sur mes ongles c'est un produit génial.
le 15 novembre 2013
j'utilise ce produit depuis peu, je le trouve très agréable et surtout pas gras.....
je pense continuer à l'utiliser pour quelques mois afin de voir le vrai résultat.
le 24 janvier 2016
j'ai utilisé cette huile tout au long de ma grossesse (ventre, taille et seins), je n'ai pas eu une seule vergeture et en prime ma peau était douce ! Le prix est très correct ! Petit bémol qui lui retire une étoile, je ne suis pas fan de l'odeur mais elle reste quand même discrète.
le 17 mai 2014
Envoi rapide. J'adore cette huile est ne m'en lasse pas depuis bientôt 2 ans. Et la trouver ici à ce prix là c'était incroyable. 3€ moins cher qu'en grande surface, alors que demander de plus?
le 5 août 2014
J'avais déjà découvert cette huile. C'est pourquoi, j'ai souhaité en commander. Elle est très agréable, ne graisse pas la peau, et en plus n'est pas testée sur les animaux.
le 19 décembre 2014
Ce produit est une merveille, non gras, il hydrate bien ma peau, prévient efficacement des vergétures et laisse une odeur fine et agréable de beurre de cacao, j'aime :)
le 23 juin 2014
C'est parfait pour tout le corps et toute la famille.
Elle est non grasse et nourrit parfaitement la peau.
Le parfum est très agréable. Je ne le partage pas.
le 20 mai 2014
Très efficace pour cicatriser mes boutons de piqures de moustiques.
Les taches ont bien cicatrisé au bout de 10 jours d'utilisation quotidienne mais sont encore visibles.

Voir 1 question avec réponse