le 16 novembre 2011
Les lingettes pour toilettes enfants, super pratique pour leur faire apprendre "tous seuls" comment se servir du papier toilette...
Les enfants peuvent jeter la lingette dans la cuvette à l'issue... plus pratique que devoir en plus expliquer que certaines choses vont dans la poubelle, mais le papier toilette non...
le 22 février 2014
évidemment c'est ma fille de 3 ans qui s'en sert, contente et fière de faire toute seule comme une grande. Nettoie bien, glisse bien, sent bon. petit bémol tout de même, parfois il sort 2 feuilles, je laisse imaginer ce que ça donne avec le pot! on peut jeter dans les toilettes, mais ne se désagrège pas si on le laisse ce qui pose problème pour notre habitation, , où la pente est juste, nous bouche la canalisation!
le 13 septembre 2013
Petites lingettes fraîches qui permettent l'autonomie des petits grands lors de la propreté.
Parfait pour les vacances ou les sorties aussi, en plus se jettent aux toilettes
Je le recommande.
le 28 décembre 2013
Grâce à ses petites lingettes qui sentent bon le pamplemousse, je n'ai plus besoin de m'occuper à nettoyer les petites fesses de mon enfant dès sa sortie des wc. Désormais, comme un grand, il le fait de lui même et il en est très fier. Je recommande ce produit, il est très bien et nettoie bien aussi.
le 21 février 2014
Pour débuter tout seul dans la propreté je conseille ses lingettes qui sentent très bon, mes enfants s'en servent ( 4 et 5 ans) et ça les amuse de faire comme sur le dessin mais ça leur permet de se sentir grand.
le 2 mars 2014
Je les utilisaient pour mon premier enfant donc pas de mauvaises surprises. Pratique lors de l'apprentissage du pot. Dommage qu'on ne trouve plus la boîte qui permettait de les ranger et qui les faisaient se désécher moins vite.
le 9 décembre 2013
C'est vraiment pratique pour que les enfants se débrouillent seuls , en revanche , j'ai arrêté d'en commander car elles contiennent du phénoxyéthanol ! Quel dommage !
le 29 avril 2011
Ce qui est très pratique,c'est qu'elles peuvent être jetées aux toilettes!!!
Son parfum est agréable et sa taille tout à fait correcte!!!
le 11 février 2013
elles sentent très bon ces lingettes et sont épaisses et bien humide. Ma fille peut l'utiliser toute seule après ses petits besoins.J'en rachèterai!
le 23 mars 2014
le paquet de 55 lingettes est vendu pour 2 pièces et demi dans supermarché, à ce prix là donc il devrait y en avoir 10 et 2, c'est donc une tentative d'arnaque et je trouve ça dommage !