Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 février 2017
Produit acheté en remplacement d'une tondeuse à cheveux Babyliss + tondeuse à barbe Rowenta. Je me coupe/rase les cheveux toutes les semaines, et taille une barbe de 3 jours plusieurs fois par semaine.

Je suis très satisfait de ce produit Panasonic qui me permet :
- De me couper les cheveux très courts avec le sabot 1 à 10mm. Les pas de coupes de 0,5mm permettent de faire facilement un dégradé. Je peux ainsi démarrer à 10mm au plus long sur le plateau et finir à 3mm sur la nuque avec un rendu très naturel. Ce qui est bien plus efficace que mon ancienne tondeuse qui avait des hauteurs de coupes espacées (3mm, 6mm, 9mm...).
- De tailler la barbe en jouant finement des hauteurs de coupes. Attention cependant le sabot ne permet pas d'accéder facilement sous le nez. La seconde lame pour les détails permet de faire cela.

Le second sabot de 11 à 20mm ne me sert à rien, je fais cheveux et barbe avec le 1 à 10mm. Cependant je trouve cette tondeuse plus utile pour les cheveux que pour la barbe. Mais au moins je n'ai plus qu'un seul produit avec un seul sabot.

La qualité de l'objet est bonne. La tondeuse est lourde et large. Le produit est composée de métal brossé, de parties plastiques imitant le métal et d'un caoutchouc qualitatif pour la poignée.

L'autonomie pour l'instant est très bonne. La tondeuse sans fil facilite vraiment la vie quand on se coupe les cheveux seul.

Le produit se rince à l'eau et se démonte en un geste pour nettoyer et huiler l'intérieur.

Dernier point positif cette tondeuse est très silencieuse. Très bien pour ne pas réveiller toute la maison tôt le matin !
le 10 avril 2017
Après deux mois d’utilisation je peux enfin révéler mon verdict ! Tout d’abord j’ai tout de suite été impressionné par la qualité globale de la tondeuse, ses matériaux, sa prise en main, sa connectique chargeur et ses différents sabots.
Dans son utilisation je la trouve parfaite, la tonte est nette et précise, j’ai utilisé les sabots barbe et corps avec une grande satisfaction pour les deux. Se couper les cheveux doit être tout aussi agréable avec le sabot dédié. A titre de comparaison, je disposais avant cela d’une Philips QT4023 et c’est vraiment le jour et la nuit.
Gros point fort, sa facilité d’entretien. Elle est lavable à l’eau en suivant les instructions de la notice (en espérant que cela ne porte pas préjudice à la machine à l’avenir). Elle est livrée avec sa brosse de nettoyage et une huile lubrifiante pour une utilisation optimale (d’ailleurs je vous conseille d’acheter le flacon de 50ml en supplément).
Je reviendrais modifier mon commentaire au cas où je rencontrerais un défaut majeur mais pour le moment ce n’est pas le cas.
le 26 mai 2016
Tondeuse efficace, silencieuse, facile à nettoyer, sabots au top, une très bonne autonomie, réglages rapides et précis.

Je la trouve en plus très jolie (oui ça sert à rien qu'elle soit jolie mais bon...).

Parfait!!!
Chacun aime sa marque de tondeuse, avec une ergonomie spécifique à chacune. Panasonic nous propose un outil confortable doté d'une excellente autonomie. L'équipement est complet pour coiffer une grande variété de longueur de barbe. Le cable de recharge se transporte en dehors de la housse....et c'est logique car la tondeuse est rechargeable !...
Bref achat sûr, avec un plus pour le nettoyage sous l'eau qui permet une hygiène parfaite.
le 28 juin 2016
Tondeuse avec des réglages précis et avec une puissance suffisante pour ne pas se bloquer.
une bonne prise en main, le poids est correct.
Pour ma part que ce soit pour les cheveux ou le reste c'est parfait, de bonnes économies en perspectives et donc un achat vite amorti.
vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 19 mai 2017
À ce jour,la meilleure tondeuse que j'ai eu, après avoir essayé un peu toutes les marques (Babyliss, Philips, etc.). Coupe précise et confortable. Entretien des plus faciles avec un nettoyage sous l'eau (tondeuse totalement étanche). Manque juste un indicateur de décharge de la batterie qui éviterait de tomber en rade sans prévenir.
le 19 avril 2017
Tondeuse maniable et assez peu bruyante la prise en main est aisée et les réglages très faciles même pour la coupe de barbes d'assez grandes longueurs. Rien à redire, c'est un bon produit.
le 25 juin 2017
Pas encore complètement utilisé toutes les différentes fonctions, mais e produit est de bonne qualité de finition, le touché est très sympa.
Seul bémol, le fait qu'il faille graisser la lame à chaque utilisation, après vous allez me dire qu'il n'y a pas de magie non plus.....
Acheté plus pour la barbe que les cheveux, à voir ce que cela va donner dans le temps.
Livraison 1 jour ouvré comme prévu.
le 3 mai 2017
Cette tondeuse est agréable en main, silencieuse et complète avec ses différent sabeaux. Son autonomie est parfaite. Bref qualité panasonic
le 15 février 2016
Tondeuse a barbe puissante ! Et ça c'est important !
Très fonctionnelle aussi avec ses 3 sabots (0.5 a 1 cm / 1 cm a 2cm / 0.5 spécial zones du corps) et sa molette très precise.
Design au top !
Seul bémol : sabot/lame un peu large pour passer sur certaines zones du visage.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.