le 2 septembre 2016
Que dire de plus super par rapport au prix et la concurrence et les modèles de base.
Des sabots plus solides que les modèles premiers prix, silencieuse, coupe parfaitement, charge etc.
Aucun points négatifs, reste à voir à l'usage.
Je recommande
le 28 juin 2016
Tondeuse avec des réglages précis et avec une puissance suffisante pour ne pas se bloquer.
une bonne prise en main, le poids est correct.
Pour ma part que ce soit pour les cheveux ou le reste c'est parfait, de bonnes économies en perspectives et donc un achat vite amorti.
vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
le 11 décembre 2016
Bonne tondeuse. Pas mal de tailles de coupes.
Je m'attendait à un moteur un peu plus puissant. En comparaison à mon ancienne tondeuse à 40€, la différence en terme de puissance n'est pas significative.
L'autonomie est vraiment pas terrible. Je dirais 30 minutes maximum en tournant non-stop. Pourtant je ne m'en sers pas beaucoup (1 fois par semaine en 10 mois que je la possède). Aujourd'hui par exemple, elle était charger à fond, je me suis raser pendant 40 minutes mais la batterie n'a pas tenu le coup alors que pendant ces 40 minutes, elle n'a pas tournée non-stop...
Petite précision: l'indicateur de charge ne permet pas de voir le pourcentage de la batterie, il permet uniquement de savoir si la tondeuse est en charge ou non.
le 26 mai 2016
Tondeuse efficace, silencieuse, facile à nettoyer, sabots au top, une très bonne autonomie, réglages rapides et précis.

Je la trouve en plus très jolie (oui ça sert à rien qu'elle soit jolie mais bon...).

Parfait!!!
le 28 décembre 2016
Produit conforme à la description, bonne ergonomie dans la prise, assez silencieux et facile d'utilisation pour barbe et cheveux.

Nettoyage pratique et bonne autonomie, il suffit de le brancher une nuit après plusieurs utilisations. Une petite housse est fournie (sans le chargeur).

Seul bémol plutôt contraignant...Il fait des moumoutes donc il faut régulièrement les retirer et repasser à plusieurs reprises.
le 15 février 2016
Tondeuse a barbe puissante ! Et ça c'est important !
Très fonctionnelle aussi avec ses 3 sabots (0.5 a 1 cm / 1 cm a 2cm / 0.5 spécial zones du corps) et sa molette très precise.
Design au top !
Seul bémol : sabot/lame un peu large pour passer sur certaines zones du visage.
Chacun aime sa marque de tondeuse, avec une ergonomie spécifique à chacune. Panasonic nous propose un outil confortable doté d'une excellente autonomie. L'équipement est complet pour coiffer une grande variété de longueur de barbe. Le cable de recharge se transporte en dehors de la housse....et c'est logique car la tondeuse est rechargeable !...
Bref achat sûr, avec un plus pour le nettoyage sous l'eau qui permet une hygiène parfaite.
le 5 mars 2016
Légère, peu bruyante, très efficace, très bon rapport qualité/prix... bref, exactement ce que je cherchais. Je recommande sans aucun problème.
le 17 octobre 2016
Globalement une bonne tondeuse mais elle manque de puissance pour les cheveux. par contre elle est légère et maniable. pour les niveaux de coupe, à choisir nous prendrons une coupe à 2mn la prochaine fois.
le 18 juillet 2016
Produit conforme et emballage correct.
La tondeuse est très maniable, l'autonomie importante. Elle se rince au robinet et contient plusieurs accessoire.
Dommage que la pochette de rangement en tissu ne puisse contenir que la tondeuse.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.