Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Panasonic ER-PA11 S801 Tondeuse
Prix:87,92 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 novembre 2016
J'ai commandé cette tondeuse, car la mienne a lâché après plusieurs années de bon et loyaux et service. J'ai décidé de retenter l'expérience avec Panasonic et je ne suis pas déçu au contraire. La tondeuse a une très bonne coupe, pas très bruyante, je l'utilise pour la finition, tour d'oreille et cou et parfois même pour le contour de la barbe.

En France, il est difficile de trouver une tondeuse de finition relativement correcte et j'en suis ravi, je recommande.
le 12 octobre 2013
Je me sers de cette tondeuse pour la barbe car sa petite taille est idéale pour être précis. Envoyé dans les temps. Bon achat.
le 30 mars 2013
Très bon produit comme toutes les tondeuses panasonic.
Parfait pour les finitions de coupe et très pratique pour les tribals. A recommander!