Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 octobre 2013
Je me sers de cette tondeuse pour la barbe car sa petite taille est idéale pour être précis. Envoyé dans les temps. Bon achat.
J'ai commandé cette tondeuse, car la mienne a lâché après plusieurs années de bon et loyaux et service. J'ai décidé de retenter l'expérience avec Panasonic et je ne suis pas déçu au contraire. La tondeuse a une très bonne coupe, pas très bruyante, je l'utilise pour la finition, tour d'oreille et cou et parfois même pour le contour de la barbe.

En France, il est difficile de trouver une tondeuse de finition relativement correcte et j'en suis ravi, je recommande.
le 30 mars 2013
Très bon produit comme toutes les tondeuses panasonic.
Parfait pour les finitions de coupe et très pratique pour les tribals. A recommander!