le 29 mai 2016
J'ai acheté le modèle en Chine il y a 10 ans et il fonctionne toujours. Comme j'en avais besoin d'un deuxième à laisser en résidence secondaire, j'ai essayé de retrouver le même. Auparavant j'avais acheté un Braun et un Remington, ainsi qu'un Lidl. Rien à voir avec celui-ci, c'est le jour et la nuit. A recommander, livraison rapide, surtout que l'article est expédié de Corée.
le 10 septembre 2014
Comme dans le titre, voilà un outil efficace pour couper les poils disgracieux.
J'aurai mis 5 étoiles s'il y avait eu une notice traduite en français (rappel : obligatoire pour les objets vendus en France) et une simple pile AA.
7 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 13 mars 2017
Bon produit.
Attention il faut y aller doucement dans l'oreille car on sent que ça coupe.
Sinon il faut repasser plusieurs fois dans la même zone pour couper les poils gênantes.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 mars 2018
Bien mais pas de notice en français livré sans pile pour le prix c'est abusé une housse de transport serait la bienvenue
le 13 octobre 2016
Fait parfaitement son travail y compris pour faire le contour de la moustache !

Quelle bonne idée d'aspirer les coupes !

Vraiment TRÈS bien étudié !
Une personne a trouvé cela utile
le 27 octobre 2012
Très bonne tondeuse nez et oreilles, semble beaucoup plus robuste que mon ancienne,et surtout aucun risque de coupure le système d’aspiration est bien pratique et le nettoyage facile
10 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2015
C'EST UN BEAU PETIT APPAREIL MAIS MOINS EFFCACE QUE BEAU.
JE CROIS QUE TOUS LES APPAREILS COUPE POILS DU NEZ SE VALENT....
le 3 février 2015
Depuis que j'ai cette tondeuse, c'est le jour et la nuit, enfin des trous de nez qui laissent passer de l'air. Touffu du nez comme je suis, je recommande
le 28 juin 2014
De toutes les tondeuses hygiéniques Nez et Oreilles que j'ai utilisées jusqu'ici c'est celle-ci que je préfère.
Beau design, bonne prise en mains, solide, facile à nettoyer et cerise sur le gâteau le système d'aspiration !
Une personne a trouvé cela utile
le 6 janvier 2017
En insistant quand même elle finie par couper, mais moins facilement que ce que je pensais.
Il faudrait qu'elle se branche sur une prise de courant car la pile ne durera pas longtemps à ce régime là.
Enfin je la note bien quand même car elle réussie à couper là ou d'autres tondeuses ont échouaient.

Voir 1 question avec réponse