Voici un beau bracelet pandora, avec le fermoir typique ( a ouvrir avec l'ongle du pouce ; j'ai quand même dû chercher sur youtube comment faire, c'est pas evident si on connait pas!)

Surtout j'ai beaucoup appreciė le fait que le bracelet ait une forme ronde et donc il est très facile a manipuler, mettre et enlever. Pas comme les bracelets "mous" qui sont infernaux, surtout avec le poids des perles. Je vous conseille simplement une petite perle à la fin qui empèche le tout de tomber quand vous l'ouvrez 😉 et pas besoin de chainette anti-perte, le bracelet tient tres bien et vous ne risquez pas de perdre vos magnifiques drops ou charms par megarde car votre petite perle de fin retient le tout parfaitement...

Bien sûr il est livrė dans un moche sachet plastique... Prėvoyez une pochette si vous voulez l'offrir! Mais sinon vous êtes certains de faire plaisir.
le 4 novembre 2014
taille trop petit une fois que j'y ai placé tous les charms. Toutefois, je dois souligner la beauté du matériaux, le sérieu de la boutique pandora et la qualité des emballages de livraison.
le 9 avril 2015
Joli bracelet que je porte presque tous les jours.

J'ai été un peu déçu par l'emballe de celui-ci à la livraison. Une petite boite en carton à plier soit-même est livrée avec... mais vu le prix on pourrait s'attendre à autre chose qu'un simple sac plastique
le 11 février 2015
très beau bracelet, la taille est parfaite à mon poignet , pas trop grand ,n'y trop serrer.
avec ou sans charm's il reste simple et jolie
le 12 décembre 2015
un bracelet de très bonne qualité de plus on peut choisir la dimension pour être porté au plus juste du poignée est agréable à porter
le 28 décembre 2015
Livré à temps pour Noël, emballage sécurisé et soigné. Le produit correspond à mes attentes. Néanmoins recevoir un bijou dans un sac plastique peut rendre difficile quand il faut l'offrir, seul un emballage cartonné plié est disponible, offrir un bijou sans une belle boîte est pour moi impensable. Je n'achèterai plus de bijoux sur Amazon.
le 22 septembre 2015
très joli bracelet ! le fermoir est au top car il permet de bien fermer le bracelet. Pas déçu du produit.
le 7 décembre 2015
Jonc reçu 3 jours après commande passée. Très bonne qualité comme à son habitude, prix un tout petit moins cher qu'un achat en bijouterie. Oui je recommande
le 18 août 2015
Je suis satisfaite de mon achat, le bracelet correspond à mon attente.
idéal pour petit poignet car il est pas large. Je le recommanderais.
le 16 mars 2015
Le bracelet est très joli. Faire attention à la taille, erreur de ma part dans un premier temps (17cm plus pour des petits poignet comme des enfants, 21cm adulte).
Le seul reproche, je m'interroge sur le vendeur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.