Longueur: 20|Modifier

le 8 janvier 2014
Tres content du delai de livraison mais impossible de mettre les charms officiel sur le bracelet.vu la provenance du colis j en deduis donc que ces une contrefacon.jai eu l'impression de faire une bonne affaire jusqua l ouverture du colis.
le 15 janvier 2014
Ce bracelet est un faux pandora qui s'ouvre mal qui n.est pas de l'argent Je trouve inadmissible qu'amazon laisse ce vendeur vendre des imitations sur leur site alors qu'il est stipule pandora et argent sur l'article je l'ai fait vérifier par un bijoutier est c'est un faute le vendeur me dit que cela ne me coûtera pas chère de le renvoyé mais la t'ai lande est hors Europe et coûtera plus chère que l'article je trouve cela inadmissible
22 commentaires| 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2013
Ce bracelet est une contrefaçon ! J'ai déjà en ma possession un vrai bracelet Pandora et il est clair que celui-ci est une contrefaçon. Le fermoir est fait grossièrement . Il n'y a aucune mention que c'est en argent. Et les pas de vis qui servent à faire rouler les perles près du fermoir et au milieu sont lisses. C'est vraiment honteux qu'Amazon puissent servir à des gens qui vendent des contrefaçons !!!
77 commentaires| 165 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
Il s'agit d'un faux. Il a fallu couper le bracelet dans une boutique Pandora pour enlever la perle que j'avais essayée car elle est restée bloquée sur le fermoir !
0Commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2014
Ayant au qq doutes en recevant le bracelet , Je suis allé ds une boutique pandora qui m à confirmé que c était un faux... Dommage, maintenant la fermeture est cassée et j ai acheté un nouveau bracelet pandora.
le 10 janvier 2014
le fermoir s'ouvre régulièrement: j ai failli perdre le bracelet à plusieurs reprises . Pas de certificat authenticité fourni avec.
le 20 décembre 2011
Je viens de recevoir ce beau bracelet pandora: livré dans une pochette plastique, même pas dans une petite boîte en carton ( c'est pratique pour offrir ) aucune explication : j'ai dû téléphoner à la maison pandora pour ouvrir le mécanisme parce que j'avais peur de le forcer et de le casser ...
J'ai demandé à Amazone si c'était bien de l'argent , réponse positive de leur part mais chez pandora on m'a dit qu'il devait figurer les lettres ALE or elles n'y sont pas. Quant au prix, il est le même chez Amazone et à la boutique. Conclusion : autant l'acheter en boutique, c'est ce que je ferai probablement pour les charms qui vont avec...
C'est la première fois que je suis déçue par un achat fait sur le site, remarquable par ailleurs.Pour les étoiles j'ai mis 3 mais c'est plutôt 2 et demie ( mais il n'y a pas )
11 commentaire| 111 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2010
Bracelet de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas livré dans un écrin ou une pochette plutôt qu'un vulgaire plastique
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Bracelet non conforme, ce n'est pas de l'argent, 38 euros pour un bracelet de pacotille ca fait cher la contrefaçon!!!!le paquet vient de Thaïlande, maintenant je suis obligeedde le renvoyer la haut! !!! En plus c'etait pour offrir, vraiment inacceptable!!! On dirait un bracelet en plastique! !!
Je tiens neamoins a preciser que le revendeur m'a intégralement remboursé le produit ainsi que les frais de renvois.C'est important de le preciser
le 20 janvier 2013
La qualité est bonne! Mais attention, on ne peut accrocher que les charms qui ont un trou spécifique, les charms de type "crochet" ne s'attachent pas!

Voir toutes les 11 questions avec réponses.