le 8 octobre 2014
La boite sur la photo est grise et contient des images platinum. La boite reçue est jaune et contient des images normales. Pourrais-je avoir une boite grise s'il vous plait ?
le 16 juillet 2014
Bien merci. Jai eu que 45 double sur les 500 !!!!!! Rapidité d'envoi c'est pas mal de plus quil me reste 30 image a avoir que je vais commander directement sur le site
le 22 juillet 2014
Mon fils et ma fille sont très content.....même s'il nous manque encore quelques vignettes ..... A suivre peut terre sur un prochain achat
le 15 janvier 2016
Livré en VRAC et non dans une boite
donc 100 petites pochettes de 5 cartes autocollantes livrées en vrac et regroupé par paquet de 25 avec du schotch autour!
bonjour la présentation. Respte à epérer qu'il n'y aura pas un nombre de doublon exagéré!
le 16 décembre 2014
Pas de boite d emballage image livres dans un sac plastique dans un petit carton et non dans l emballage montres sur la photo un peu déçu pas encore ouvert les stickerś car c est un cadeau pour Noël en espérant que la suite soit mieux
le 13 août 2014
AU vue des autres commentaires, je me demande c'est : " pas de chance " ? !! il y a 84 doubles (soit 17 % ) sur les 500 !! aie pas de quoi être vraiment enchanté!
le 29 juin 2014
Bonjour, J'avais espéré que mon fils puisse compléter complètement son livre. Malheureusement, il y a eu plusieurs doubles. C'est dommage.

bien à vous
le 3 janvier 2016
cette boite est un peu trop remplie de double d images ;dommages !!!!! .sur 500 stickers au moins 150 en double .merci sincerement
le 6 décembre 2015
les stickers sont dans un sachet plastique, ce qui ne correspond pas à la photo affichée. Mais peu importe, c'est parfait
le 18 juin 2014
Parfait pour compléter l'album en grande partie! environ 100 double sur 500 ça reste raisonnable, je vais pouvoir faire des échanges!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.