le 8 février 2014
extrèmement déçu du produit qui en plus de l'attente de livraison de presque un mois est de qualité médiocre:tissu très fin limite transparant ;parait long mais est court;l'ornement en croix est de très mauvaise qualité :après seulement quelques heures porté,les picots se décolent avant même d'avoir été lavé!!!!!!!ne commandez pas ce produit ça ne vaut vraiment pas la peine!!!quelle décéption
le 22 novembre 2013
Recu en 3 jours , bonne qualité mais les diamant se décolle dés le premier lavage , je ne le recommande pas
le 21 mars 2015
Très déçu. Reçu en taille 12/14 ans ! Et le tissus n'a rien à voir avec la photo. C'est de mauvaise qualité !
review image
le 20 décembre 2013
tres joli t shirt mais les petit strass partent a la machine donc a laver a la main de preference
le 15 janvier 2015
on voie bien la croix mais le seul hic ses qui ne faut pas le mettre au sèche linge et éviter de le laver trop fort!!!,lavez de préférence a l'envers mais les strass en tenue trois lavage pas plus avant que certain parte!!!
le 3 août 2015
j'ai mis cette note , parcequ'il repondait parfaitement à tous ce que je voulais, la taile est la bonne la lonrue la bonne et surtout la matière fluide, je le recommende a toute personne cherchant un style comme celui-ci c'est parfait
le 12 novembre 2013
J'ai mis 5 ètoiles à cet article car la livraison a ètè rapide , la qualitè du produit est très satisfaisante et la vendeuse reste à notre ècoute en cas de question concernant la livraison et le produit. :-)
le 16 novembre 2014
Ce tee-shirt était destinée a ma sœur qui est très maigre ! Malheureusement elle l'a oubliée chez moi, je l'aie essayer et les filles moi qui est bien plus de forme que ma sœur je rentre dedans il me va comme un gant j'en suis ravie !
le 17 septembre 2014
très déçu de mon achat taille tés petit qualité du tissu médiocre je l'ai donner à quelqu'un qui fait deux taille de moins que moi pour que l'on puisse y rentré au premier lavage le tissu ses déformer impossible de le remettre direction poubelle
le 8 mai 2014
Bof... déjà sur la photo on a l'impression que la croix est en argent alors que c'est doré en réalité et le bordeaux et doré ne s'accorde pas super bien. Ensuite même le L/XL ne taille pas très grand, la coupe est médiocre.