Taille: 40-42|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:5,24 €+ 3,50 € expédition

le 7 novembre 2013
coupe sympa,mais la qualité est médiocre ; jersey quasi transparent. Je l'ai gardé mais je crains de ne pas le porter
le 15 avril 2015
Compte tenu du prix très attractif, ne pas s'attendre à de la haute qualité ( finitions approximatif )
Photo non conforme les liens à nouer ne sont pas en pointe mais coupé droit ( cardigan vin )
La livraison est assez rapide- commande passé le vendredi 10 reçu le mercredi 15.
cardigan vin -marque nice collection - tissu un peu plus épais que le cardigan bleu mais une préférence pour le bleu marine plus agréable
le 23 novembre 2012
juste comme il faut pour couvrir une petite robe bustier. Cet article correspond tout à fait à mes attentes. De plus, le coloris est très lumineux
le 3 mars 2014
Le modèle est simple, court donc sert d'accessoire pour égayer, améliorer une tenue. La matière est assez agréable et ce petit haut s'enfile et se noue très rapidement. Le rapport qualité/prix est très bon et permet de pouvoir en avoir de toutes les couleurs à décliner avec plein de tenues différentes.
le 21 octobre 2014
Les boléros sympa, mais j'étais un peu déçue par la matière, j'ai pris en couleur bleue royal (il faut repasser) et en noire (pas besoin), et pas assez chaud, mais pour l'été ça doit aller...en tout cas pratique et pour le prix très correct
le 5 avril 2014
Sympa en noir aussi bien qu'en rouge (rouge lumineux). Très léger, mais suffisant pour l'été, juste le "petit détail" pour habiller une robe sans manches ou à bretelles. Exactement ce que j'attendais. Et vraiment pas cher !
le 17 novembre 2014
Sur les 4 cardigan 2 sont de marque nice collection et 2 sont de marque natalia alors que je pensais n avoir que des nice collection qui sont très agréable a porter par rapport au natalia qui sont de faible qualité !!!
le 17 novembre 2015
Le boléro idéal que je voulais.Près du corps et moulant. Identique à la photo. Les liens sont bien en pointe et la matière et très douce et agréable à, porter. Parfait avec un petit top ou une robe.
le 1 janvier 2014
Un "bête" boléro à manches longues... Oui mais pas si facile à trouver pour que le nœud ne soit pas sous la gorge, que les manches soit bien longue et éviter les épaules bouffantes !
le 21 décembre 2013
Très bien conforme à la description aussi bien détente qu habillée un peu plus chic livraison rapide pas aussi bleu électrique que je l aurai voulu mais c est mon point de vue