le 4 décembre 2013
produit de mauvaise qualité le motif s'est abimé dès le premier lavage malgré que j'ai respecté les consignes de lavage
le 14 novembre 2013
Merci pour la commande, le pull est de taille niquel, sauf qu'il y a un défaut sur le motif, la lettre D "bave", j'espère pouvoir corriger ça et que le motif en général tiendra!
le 5 avril 2014
Le pull est très jolie, le "DOPE" tient bien en place, mais néanmoins, quand on le lave, le pull rétrecie. Sinon, il tient bien chaud. A bientot amazon :)
le 24 mars 2014
Le produit taille petit, le transfert ne tient pas, je suis déçue par le produit, en bref c'est pas terrible
le 4 février 2014
Un pull simpa et cool mais au bout de quelque temp des peluche sorte comme si sa fesait des annee que je l'avais