undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 44-46|Couleur: Jade|Modifier
Prix:0,72 €+ 7,50 € expédition

le 13 janvier 2014
pas beau on dirait un chiffon taille 38 on dirait du 34 la couleur rouge correspond à du orange. je recommande pas.
le 21 juin 2013
La forme est sympa, et la matière s'apparente à celle d'un t-shirt. J'avais un doute sur la taille, moi qui fais habituellement 38/40, j'ai pris un 40/42 et la taille est parfaite. Seul hic, les couleurs ne correspondent pas dutout au visuel, le bleu électrique est bleu flash certes électrique mais beaucoup plus que sur la photo et le cerise est rose fluo. Si j'avais pu choisir en connaissance de cause je n'aurai pas pris ces couleurs.
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
j'en ai commandé 2, un noir et un cerise, les couleurs sont parfaitement conformes à la photo, la livraison a été impeccable ( livrés avant la date prévue ) et ils sont vraiment très agréables à porter, dans la vie quotidienne ou au travail, le tissu est fin ... entièrement satisfaite j'envisage de m'en commander d'autres, je le recommande !!
le 17 avril 2014
J'aime ce cardigan malgré qu'il soit TRÈS léger, à le porter que quand il fait doux. La qualité est pas mal, et la livraison a été rapide, je l'ai même reçue avec un jour en avance! Je suis contente de mon achat
le 7 mai 2015
Merci pour les commentaires, je fais un 38 et en suivant vos conseils j'ai pris un 40-42 et il taille parfait. Voire juste juste.
je ne regrette pas cet achat, le gilet est très joli et la couleur fait son effet (bleu).
le 19 août 2014
Reçu le colis rapidement !
Le tissus est plus épais et de meilleure qualité que je pensais (réelle sensation T-shirt).
Commandé en noir jolie couleur.
Je prends du 38 en général pour le haut et j'ai commandé en 40-42 il retombe au bon endroit je le trouve assez long et les poches sont pratiques c'est ce qui manquait aux autres justement ! :)
le 17 avril 2014
Vu le prix y a pas à hésiter matière légère et très agréable à porter la couleur conforme à la photo c est le vêtement indispensable à avoir dans notre garde robe pour les petite soirée en été se marie avec tout
le 23 novembre 2014
J'ai pris 5 couleurs. Je ne suis pas déçu. Je vous met tout de même en garde pour la taille. Je fait un 38, j'ai heureusement achetée du 40-42 et je les portes ouverts comme sur la photo sans qu'il y est du trop. J'en déduis qu'il tailles vraiment petits.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
rien à dire, c'est un élément basic simple mais qui vas bien, la couleur est jolie, la coupe est bien adaptée
le 26 mars 2015
Leger et fin bonne qualité commander en vert et la couleur est conforme a la photo j adore je recommandrais d autre coloris

Voir toutes les 7 questions avec réponses.