Prix:3,00 €+ 2,00 € expédition

le 12 juin 2016
Comme pour les nénuphars roses commandés avec ceux ci je suis totalement satisfait, le produit arrive germé et se fait facilement à mon bassin, je le conseille à tous, grande qualité et quantité de plus
le 9 avril 2014
malgré les recommandations du fournisseur que j'ai respectées à la lettre, les graines ne donnent absolument rien, je suis déçue
le 28 juillet 2014
aUCUNE GRAINES NA MARCHE!
je me suis laisser tentée par le prix et le fait que j'adore la plante, mais résultat nul !!!
le 17 avril 2015
Mode d'emploi en anglais uniquement, conditionnement en petits sachets transparents d'ou il est difficile de sortir les graines, dont on ne sait trop quoi faire si néophyte....