Couleur: Noir|Modifier

le 11 décembre 2013
Très joli sac peu encombrant. Je retire une étoile puisque l'ouverture est effectivement un peu petite et force un peu à farfouiller dans le sac et j'aurais aimé que la bandoulière ai une demi largeur en plus voir une en plus.
le 6 août 2013
Je craque toujours autant pour ce petit sac, dont la couleur s'assortit facilement aux tenues d'été.
Je lui ai toutefois retiré une étoile parce que son ouverture, plutôt petite, rend les recherches malaisées : on y voit mal une fois qu'on y a mis une main ! Un bon point pour la pochette téléphone.
le 1 septembre 2013
Je l'ai acheté soldé en rouge (coloris de la photo très fidèle) et je ne regrette pas : il est pratique car avec le port en bandoulière, il libère les mains, il y a une poche pour mon smart phone accessible très rapidement, je peux loger mon agenda dans la poche principale. Bref, il est très logeable, tout en étant petit et plat ... je l'aime tellement que j'en ai repris un en noir pour l'hiver !
le 29 juin 2013
Je ne suis pas une adepte ni une acheteuse de sacs à main, mais celui ci, quand je l'ai vu, j'ai eu le coup de cœur, et je ne le regrette pas! Simple, ultra pratique, je trouve tout tout de suite.. et pourtant il est toujours bien plein ! Acheter pour un baptême à la base, depuis, il ne me quitte plus, moi qui n'avait jamais de sac à main! J'en suis donc plus que satisfaite.
le 2 juin 2014
Se porte en bandoulière d'où on a toujours les mains libres.
Taille correcte, poche portable et une autre à fermeture à l'intérieur.
Une autre poche à fermeture sur le devant.
Couleur et modèle correspondant à mes attentes.
Bonne qualité. Acheté, il y a plusieurs mois et n'a pas bougé.
le 28 mars 2013
Superbe, j'en suis au 3ème dont un pour ma maman, et je ne m'en lasse pas, amélioration, notament pour la poche du portable,
adaptée elle aussi aux taille des nouveaux mobiles ! couleur e qualité irreprochable, les sac à main sont également très pratiques, je suis fan !
le 16 août 2014
Après hésitation j'ai opté pour le modèle en noir et je ne regrette pas!
Il est pratique , s'adapte à toutes les circonstances ,peut-être lors d'une saison plus "ensoleillée" pourrai-je prendre envie d'un plus coloré !
Je suis très satisfaite de mon achat!
le 25 novembre 2014
Le sac correspond à mes attentes, suffisamment grand pour ranger mes affaires, une super poche pour le téléphone.
Élégant et pratique, je l'ai même commandé en orange pour l'été et noir pour l'hiver.
Je recommande ce produit
le 8 avril 2014
je suis ravie de cet achat. Ce sac n'est ni trop petit, ni trop grand. La couleur rouge est flamboyante pour l'été. J'envisage de le reprendre dans un autre coloris. PARFAIT
le 20 août 2012
Ravie de mon achat, il correspond parfaitement à mes attentes en couleur et en forme.De plus il était avec un prix attractif (solde).
Délai de livraison très court

Voir 1 question avec réponse