le 19 octobre 2012
Très agréablement surprise par la qualité de ce petit sac.
Matière synthétique qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un vrai cuir granuleux.
Très bien conçu: 2 poches à fermeture éclair (une à l'extérieur et l'autre à l'intérieur) ainsi qu'une autre petite poche intérieure.
La doublure, les coutures, tout est de bonne qualité.
Le seul petit bémol est la "bandoulière-courroie" en tissu (très costaud) qui nuit un petit peu à l'esthétique du sac;
mais, pour ma part, elle me convient parfaitement car elle est large, ne blesse pas la clavicule et permet de mettre le sac soit à l'épaule soit en bandoulière.
Ne pouvant plus porter de sacs trop lourds ce petit format est idéal et sa contenance est quand même très suffisante.
Pour celles qui préfèrent plus vaste, il existe en plus grand.
Enfin, bref, ravie de cet achat.
le 7 mars 2012
Ce sac est conforme à sa description. C'est mon deuxième ( j'ai perdu le premier suite à un vol) je le trouve très pratique, pas trop grand, ce qui oblige à ne pas mettre ma vie dedans ! Mais étant petite (1m60) je trouve que la dimension est plus adaptée.
J'ai été surprise car l'intérieur était un peu différent (marron uni avec une bande signée paquetage en orange de différentes écritures) j'ai eu un doute du coup si c'était un vrai. Mais après vérification auprès de la marque, il confirme qu'amazon est un distributeur officiel et que depuis quelques saisons, il existe deux types d'intérieur.
le 4 janvier 2014
J'ai pris ce sac en marron.
Si j'adore sa forme, sa facilité d'adaptation : on peut autant le porter main, épaule ou bandoulière ! Il passe du côté chic et classe au côté un peu plus cool sur le marché le dimanche matin ! Parfait !

J'aime sa taille : une amie l'a en plus grand, j'ai hésité ... Je ne regrette pas un instant ! Fini les minutes perdues a chercher ses clefs au fin fond d'un sac trop grand ! Mon sac ne contient en général rien de plus que : mon portefeuille, mon chéquier, mes papiers voiturés, clefs et portable, un paquet de mouchoirs et un stick a lèvres, et tout ça rentre parfaitement dans mon nouveau sac sans que ce soit en pagaille !

Sa qualité : je ne l'ai pas depuis suffisamment longtemps pour juger, mais il a l'air assez robuste, les coutures sont belles,a voir avec le temps

Le point négatif a mes yeux : la couleur ! Le marron est vraiment différent de la photo. Il tire sur le mordoré, il est bcp plus brillant que ce que j'attendais ... Je le garde par équestre le reste me plait, mais j'avoue un déception sur la couleur .... Elle est très belle, mais pas ce que je souhaitais ...
J'hésite presque a le recommander en beige mais j'ai peur qu'il soit de nouveau si brillant ( si quelqu'un pouvait me renseigner ? )
le 4 mars 2014
sac très pratique plus petit que le seau classique; mais tout ce que j'avais dans mon grand sac a trouvé sa place dans celui-ci pourtant bcp plus petit. juste parfait! et ferme très bien.
le 30 juin 2014
Je l'adore!

Format juste impeccable pour y stocker un portefeuille, un portemonnaie, un trousseau de clef (volumineux!), petite pochette pour le smartphone... pas beaucoup plus. Tant mieux, ça évite le surpoids et les douleurs à l'épaule. Dommage que le système de fermeture ne soit pas plus sécurisé que cela mais ça fait partie du design. En bleu atoll, je l'ai trouvé adapté aux tenues estivales sans être aussi flash qu'on pourrait le craindre en voyant les photos. Bref, un must!
le 15 septembre 2015
Un incontournable de la marque PAQUETAGE, après plusieurs années de bon et loyaux services, il a fini par rendre l’âme. J'attends que les prix baisse un peu pour m'en commander un autre. Contrairement au commentaires que j'ai pu lire par rapport à la fermeture pression, cela n'a jamais été un problème pour moi, c'est plutôt une question d'habitude.
le 16 juillet 2014
Taille parfaite pour l'essentiel. Par contre je n'aime pas trop le contraste de matières entre le cuir et la bandoulière en tissu. Du cuir serait plus élégant, de plus j'ai peur que le tissu absorbe la saleté et devienne gris. Dommage: le cuir de ce sac est pourtant très beau et de qualité !
le 14 mars 2013
Fan de petit sac, j'adore ce modèle, simple et pratique, c est vrai que le clip aimanté pour fermer le sac n est pas assez mais il possede une petite poche externe et interne zippée tout aussi pratique pour mettre mon petit porte feuille et monnaie, il me convient parfaitement
le 27 mai 2014
ce sac est très sympa. je l'ai acheté pour remplacer mes sempiternels sacs à dos, trop encombrants et peu esthétique. Et il est parfait. il tient très bien sur l'épaule et se glisse facilement en bandoulière pour les petits tours en scooter.
le 28 juillet 2014
J'adore ce petit sac, il est pas trop grand donc cela évite de trop le charger et la couleur est vraiment très belle pour l'été, je pense que je vais m'offrir le même en noir pour cet hiver :)

Voir 1 question avec réponse