Format: Broché|Modifier

le 17 septembre 2013
Etant débutant en parapente je cherchais un ouvrage bien illustré et clair dans les explication de mécanique du vol, ce livre n'est pas trop indigeste sur ce chapitre et permet de comprendre clairement les action sur les commandes. Les nombreuses illustrations sont aussi la pour décomposer les différentes phases ce qui facilite l'assimilation. Couplé à une pratique régulière, c'est pour moi un ouvrage de référence.
le 25 septembre 2014
Très bien écrit ettrès intéressant. Le juste milieu entre vulgarisation et explication scientifiques... Très bien pour le débutant (comme moi) qui souhaite aller un peu plus loin que le contenu délivré par les écoles ou les clubs. Un livre indispensable pour celui qui aspire à l'autonomie !
le 9 septembre 2013
Traite très clairement de toutes les bases pour débuter et progresser en parapente.
A avoir avant de commencer permet d'avancer plus vite à mon avis en comprenant par anticipation ce que l'on va vivre sous la voile.
le 27 septembre 2013
Traitement rigoureux et clair pour une introduction à cette discipline sportive.
C'est un livre sur lequel on revient souvent pour rafraichir les connaissances.
le 15 janvier 2016
Très bon livre d'apprentissage et de remise à niveau , très bien écrit , de belles images explicatives, livre de chevet pour les passionnés du parapente .
le 26 septembre 2016
ce livre est très complet et permet d'avoir une approche théorique du parapente avant même d'avoir commencé la pratique. je recommande pour tous les débutants !!
le 23 avril 2016
Un livre au top ! Une découverte complète de l'univers du parapente. Mon envie de voler n'en a été que renforcée. Comment rendre accessible le vol libre !
le 16 janvier 2014
livre technique sur comment pratiquer le parapente
de bonne information sur les techniques
mon mari est ravi
je recommande cette achat
le 25 mai 2014
Un livre que tout pratiquant ou futur pratiquant du Parapente devrait avoir lu .
Complet .Seule critique la mise en page un peu trop compacte .
le 11 mars 2017
livre très intéressant dans son contenu pour les débutants et voir plus de parapente, il apprends beaucoup de trucks dans diverses domaines