undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire RentreeLitteraire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 juin 2013
Un parasoleil tout ce qu'il y a de plus efficace, s'adaptant parfaitement à l'objectif 50mm auquel il est destiné. Je peux même remettre le bouchon d'objectif. Et vu le prix de ce parasoleil, que demander de plus? nickel!
le 19 avril 2015
J'ai du prendre une 20aine de minutes pour pouvoir l'installer sur mon objectif. En effet, la conception est extrêmement simpliste (à ce prix d'un côté...), avec des défauts de conception qui rendent la manœuvre périlleuse. Maintenant qu'il est monté, j'espère vraiment pas avoir à l'enlever pour le remettre ensuite !!!
le 27 avril 2013
Ce pare soleil est identique au modèle proposé par Canon à l’exception de :

- La baïonnette fournie est en plastic (cela dit, de bonne qualité) à la place du métal
- La partie avant du pare soleil ne se "clips" pas sur les côtés : il suffit de la faire pivoter pour l'enclencher sur la baïonnette
- Le prix est 7/8 fois moins cher que le Canon pour un résultat similaire :)
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Commande pas reçue, Mais le vendeur m à remboursé.
J ai recommandé le produit et il est bien arrivé.
Sinon produit conforme et compatible sur le 50 mm.
Prix très attractif par rapport au pare soleil officiel.
le 30 juin 2014
monter sur mon canon 50mm f/1.8 devant un filtre uv .
très facile a mettre en place, et une fois monter la bague peut ce retourner pour protéger l’objectif et le rangement.

les point négatif : coupelle un peut dure et a tendance a deviser mon filtre uv, mais je pense qu'avec le temps un va se faire et devenir plus souple
le 2 mai 2014
Pare-soleil rigide (et non souple comme certain) ce qui évite de se déformer lors du transport ou rangement dans un sac. système à bayonnette parfaitement bien pensé pour l'objectif dédié on peu laisser le pare-soleil sur l'objectif en permanence ou enlever que l'excroissance le socle restant en place ne bloque pas la mise au point.
le 10 mars 2014
Ce pare-soleil apporte un plus indéniable quant à la protection assurée contre les reflets parasites. La base (baïonnette) se visse très facilement sur le filetage de l'objectif Canon ou sur celui d'un filtre UV ou autre. Il suffit ensuite de présenter la coque du pare-soleil et de la faire pivoter pour la bloquer. La séance photo terminée, on peut, bien sûr, la retourner sur l'objectif pour restreindre son empattement ;-). Il est également possible de fixer, par exemple, une bonnette style Raynox sur la base, en ayant auparavant ôté la coque du pare-soleil. Aucun problème pour la mise en place du bouchon d'objectif.
L'ensemble est en plastique rigide de bonne qualité et bien fini (pas de bavures).
Acheté à Hong-Kong, j'ai reçu ma commande 8 jours plus tard, bravo au vendeur !
Bref, je recommande vivement cet article qui offre pour 2.60€ un rapport qualité/prix ENORME (comparez avec celui vendu par Canon...y'a pas photo :-)))
le 29 juillet 2014
Très bon produit reçu très rapidement. Vendeur sérieux.Le parasoleil s'adapte parfaitement à mon objectif Canon ef 50mm 1.8 - 52mm. Bonne qualité. Très satisfait de mon achat. On peut retourner le parasoleil fixé sur l'objectif et fixer également le bouchon de protection Canon. Super !
le 15 novembre 2014
Un parasoleil qui fait son office à un prix très correct. Le délai de livraison est long mais le produit est conforme. La baïonette a un pas de vis qui peut se forcer et donc elle peut se dévisser si l'on souhaite clipser le pare soleil dans l'autre sens pour rangement.
le 18 septembre 2014
Matériel CASSé mais fonctionnel... Les expéditeurs en ont conscience et anticipe les retours : une feuille jointe nous demande si vous n'êtes pas satisfait de l'achat et qu'il est possible de le renvoyer .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.