le 4 février 2014
s'adapte parfaitement a mon canon 600 un peu moins long que je pensais a voir a l'usage mais moins volumineux que mon précèdent donc plus pratique dans fourre tout pour les indécis le prix par rapport a un canon il n'y a pas photo lol
le 20 mars 2013
Bien plus épais que le EW-60C. Tout comme les autre pare soleils de ce commerçant, celui-ci se monte sans problème sur les objectifs Canon. Les prix sont planchers mais la qualité est au top !
le 8 octobre 2013
Très belle qualité. Pas toc du tout.
Fixation rapide et solide.
Contrairement aux estimations données (1 semaine), il a fallu attendre 28 jours pour la livraison !
le 11 août 2014
Ce parasoleil ne s'adapte pas sur mon objectif EFS 18-55 mm... Il dispose de 3 ergots alors que mon objectif n'en possède que 2, du coup il ne peut pas être vissé et il tombe.
C’est dommage car le produit semble être de bonne facture avec une matière plastique solide. Je l'ai quand même testé et il ne fait pas d'ombre sur l’image.
Je suis déçue car pour le prix ça valait vraiment le coup ! Payer 20 € chez Canon pour un bout de plastique j'appelle cela du vol !
Sinon livraison rapide et en excellent état.
le 29 juillet 2014
Très bon produit reçu très rapidement. S'adapte parfaitement à mon objectif Canon 58mm. Bonne qualité. Très satisfait de mon achat.Très satisfait de mon achat. On peut retourner le parasoleil fixé sur l'objectif et fixer également le bouchon de protection Canon. Super !
le 14 avril 2015
Produit reçu avant la date promise dans un emballage correct. La finition est au rendez-vous mais le produit en lui même est décevant, il ne se monte pas sans forcer sur mon 18-55 origine, j'ai vraiment cru que j'avais cassé mon objectif. Pour le prix , j'ai tenté.
le 24 septembre 2015
Contrairement à ce qui est indiqué dans la description, ce pare-soleil en forme de corolle n'est pas compatible avec l'objectif CANON EF-S18-55 mm f/3.5-5.6 IS II car la lentille frontale tourne durant la mise au point.
le 4 juillet 2014
Inutilisable avec un objectif dont la lentille frontale tourne pendant la mise au point soit presque tous chez canon en non pro du type 18-55....
Résultat , poubelle !
le 30 juin 2014
Bof bof bof et re bof....
Fixation à l'objectif pas terrible.
Ne peut pas être utiliser avec le mode manuel de la mise au point sinon, il tombe.
le 11 mars 2014
Le produit ne correspond pas à la description faute . il ne va pas sur les objectif canon. Il faut le retourné .... Dessus...