le 23 août 2014
La FFR a édité une multitude de petits guide extrêmement bien construits, très bien organisés avec une double page pour chaque sentier de randonnée (carte et explications à l'appui), et tout cela en format poche facile à glisser dans le sac. Et en prime, quelques GR détaillés qui donnent envie de se lancer sur des randos de plusieurs jours. Je recommande fortement cette collection pour les adeptes.
le 12 septembre 2015
Comme tous les rando-guides de cette collection, ce livre est très bien fait. Le format et la qualité du papier vous incitent à l'emmener en randonnée avec vous. Les parcours sont très bien expliqués. Bravo pour les petits articles complémentaires et la mise en évidence des spécificités de la région.
Le livre est parfait... Il ne me reste plus qu'à enfiler mes chaussures pour aller voir, sur le terrain, si les instructions sont claires.
le 28 avril 2014
De belles idées de randonnée, qui nous ont fait de très bons souvenirs l'été dernier. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de randonnées en Creuse.