Acheter d'occasion
EUR 1,07
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Paris chic à prix choc : La mode femme homme enfant + 100 adresses internet Broché – 3 septembre 2008

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 1,07

Tourisme et Voyages: Guides, Atlas, Cartes Harry Potter et l'enfant maudit

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

L'achat par Internet

C'est le «net» plus ultra ! Acheter sur le Web était réservé à des pionniers, surtout pour les achats de vêtements. Aujourd'hui, les fans du «cybershopping» sont de plus en plus nombreux, non seulement pour acheter mais pour voir, comparer, connaître les tendances et même en discuter sur des blogs (sorte de journal personnel en ligne). Entre les sites à prix cassés, les ventes aux enchères, les offres exclusives, les présentations de collections, c'est la foire aux bons plans I Du coup les ventes explosent et les sites se multiplient. En quelques elles, visitez nos adresses coup de coeur. Une sélection qui va changer votre façon d'acheter chic et les prix sont choc !

Accessibles de jour comme de nuit, les sites vous accueillent 24 h sur 24, 7 jours sur 7 pour faire de bonnes affaires en ligne, dans des magasins, des solderies, des ventes privées, acheter ou vendre aux enchères, vêtements, bijoux, chaussures, artisanat écolo.
En faisant votre shopping sur Internet, vous gagnez le temps que vous auriez mis à vous déplacer; utilisez-le donc en visitant souvent vos adresses favorites, si possible tôt le matin. En effet, sur certains sites de bonnes affaires, les arrivages sont très fréquents et partent aussi vite qu'ils sont mis en ligne. Soyez attentifs aux prix sur les sites anglais et américains, ils sont indiqués en dollars ou en livres et il peut y avoir des suppléments, taxes et transports, pas toujours précisés.
Nombre d'entre eux sont de véritables mégalopoles de l'achat et de la vente. On y trouve tout, de l'électroménager à l'informatique en passant par les livres, les jouets, la brocante, le bricolage et la déco. Dans ces cas-là, notre guide ne donne son avis que sur ce qui concerne la mode. Attention cependant, certains sites se font aussi vite qu'ils se défont. Si certains sont à présent devenus des institutions, d'autres ne fleuriront que le temps d'une saison.
Ces adresses sont vérifiées au mois de juin et le guide mis en vente en septembre pour une durée d'un an. Il est donc tout à fait possible qu'un site n'existe plus au moment de la parution du guide. Si vous avez du mal à trouver une adresse Internet, passez par Google.

Services, annuaires, moteurs de recherche et blogs

Ils vous permettent de vous tenir au courant de la dernière actualité mode, de visionner les défilés, de connaître les adresses de diffusion de marques qui n'ont pas de boutiques à leur enseigne, de rechercher de multiples autres sites et d'avoir accès a des services pratiques sans avoir à vous déplacer.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : cintre pince, cintres lot

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?