Acheter d'occasion
EUR 12,37
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par aubonheurdujour
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Vendeur Pro - Livraison Suivi Express 48H ouvrées - Satisfait ou Remboursé - Depuis 8 ans à votre service - Déjà plus de 50000 clients satisfaits / Couverture en bon état, pas de jaquette. Petites rousseurs sur tranches, 1ers et dernières pages de garde. Petit tampon sur page de garde. Intérieur en bon état / 11 pages + 96 superbe croquis. Trés Bon état général / Ref: gad - B105
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Paris disparu : croquis des années trente


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 23,00

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Ouvrage d'Art relié en toile avec jaquette illustrée (croquis des années 30), publié par les éditions Weber en 1974, texte et dessins de Feliks Topolski, traduit par Denise et Robert Marrast, avec une introduction de Jonathan Stone, et des photographies (Nybala Publishing Company). Feliks Topolski (1907-1989), dessinateur, peintre, et illustrateur britannique d'origine polonaise, chroniqueur picturale et muraliste, a étudié l'art à l'Académie de Varsovie, et a également à l'École de l'Artillerie des officiers. Il a voyagé plus tard en Italie et en France, étudié les maîtres anciens, avant de s'installer en Angleterre en 1935. Il a développé une réputation exceptionnelle en tant que dessinateur, écrivain, peintre muraliste et portraitiste. Nommé artiste de guerre officiel pendant la 2nde Guerre mondiale, il a dessiné les forces britanniques et alliées en Russie, au Moyen-Orient, l'Extrême-Orient et en Europe. Ses dessins ont été largement utilisés dans la presse et publiés dans une série de livres. Il a excellé en tant que peintre mural, pour lequel il a reçu des prix partout dans le monde. Les plus célèbres sont Cavalcade du Commonwealth (1951) pour le Festival de la Grande-Bretagne, et le Couronnement d'Elizabeth II (1958 et 1960) dans Buckingham Palace. Une commande importante était pour 20 portraits d'écrivains anglais en 1961 pour l'Université du Texas. Il a illustré de nombreux livres, dont les pièces de George Bernard Shaw, et 20 de ses œuvres. En 1953, il a publié "Topolski Chronicle", un journal grand format picturale imprimé à la main sur les événements du moment. En 1969, il a réalisé un film de télévision "Moscou Topolski", et sa peinture de l'environnement "Mémoire du siècle". Topolski a aussi écrit son autobiographie "Quatorze Lettres" (1988).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?