Parker [Combo Blu-ray + DVD]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:11,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 janvier 2014
Coffret avec deux films plutôt pas mal et Jason Statham est parfait dans ces rôles de gentil/méchant!
Pour Parker le film est bien et se laisse regarder tout seul à part la performance de Jennifer Lopez un peu moyenne mais sinon à recommander!
Pour Safe la petite gamine est parfaite dans son rôle, film super ! C'est d'ailleurs celui ci que j'ai préféré !
le 1 janvier 2014
Quand on connait Jason Statham, ces 2 films correspondent en tous points aux caractéristiques que l'on en attend. De l'action à vous couper le souffle à chaque moment. Un cateur grandiose et des scénarions excellents pour ceux qui aiment l'action forte. A recommander pour les amateur de sensations fortes.
le 25 janvier 2014
Pour les amateurs de cet acteur, c'est du pur bonheur. Il a aussi joué dans le transporteur. Il sait conduire, c'est sûr
le 21 février 2014
très bien pour ceux qui aiment l'action et qui ne se prennent pas la tête , les fans de Jason vont apprécier.
le 10 septembre 2017
Parker est un film d'action très moyen , le scénario manque d'originalité et est sans surprises , le film manque aussi cruellement de scènes d'action et les acteurs semblent peu inspirés . Le film dure 1h58 soit presque 2h ce qui mène a des longueurs , le film aurait pu être bouclé en 1h20-1h30 et aurait ajouté plus de dynamisme la le film est lent et mou dans beaucoup de scènes et ça en vient presque a tourner en rond . Il y a peu de scènes d'action mais quand il y en a c'est plutôt pas mal , dynamique et nerveux mais par moments mal filmé . Bref un divertissement qui se laisse voir mais qui reste néanmoins bien trop classique et a du mal a sortir du lot .

n'hesitez pas à m'indiquer si le commentaire à été utile en cliquant sur "oui" en dessous ,ça fait plaisir de savoir qu'on aide les gens
le 20 juillet 2014
J'aime le réalisateur Taylor Hackford, sa vision du cinéma et en "à côté" son investissement dans les bonus des dvd ou Blu-ray qui suivent (en particulier les commentaires audio souvent intéressants)..
Le film : belles images et belles couleurs du dvd, musiques bien adaptées, beaux personnages (1ers et seconds rôles aussi).. Jason Statham est au meilleur de sa forme et on le voit dans ce film dans quelques petits registres différents : rien à redire... Quand Jennifer Lopez fait l'actrice en règle générale.. elle est juste en plus du fait qu'elle est belle.. De jolis seconds rôles (j'adore Nick Nolte mais p..... il a "un peu" vieilli !, l'excellent Michael Chiklis, etc..)
L'histoire, tirée d'un polar ( il y a toute une série dans la saga Parker et je précise que je ne les connais pas, donc pas de comparaison livre-film pour moi), rend hommage à un "voleur" qui a un certain sens de l'éthique et du principe.. et si "on" est pas réglo.. aie !
Il me semble que les critiques n'avaient pas été ok à la sortie du film... moi j'ai passé un bon moment : le mélange "polar pas prise de tête - combats réalistes et bien filmés - quelques moments d'émotions - pas mal de sourires aussi" font de Parker un film divertissant dans ce registre "là"...
Bon, pour être honnête Jason Statham porte bien le film sur ses - larges - épaules et comme il est dit dans un autre commentaire il a une sacrée prestance, les scènes de combats sont irréprochables et "belles" (même si c'est bizarre ce mot pour des scènes de ce style). et en plus il est un excellent acteur : dans ce film on voit bien qu'il peut jouer plusieurs registres et qu'il est toujours plutôt parfait (je ne parle pas que physiquement !!).. Il est certainement pour beaucoup dans le fait qu'on se prend de sympathie pour son personnage, il le joue d'une manière "douce" malgré des scènes violentes...
Les bonus de ce film : tous en vo avec sous-titres F.
- Dans les coulisses de Parker : Sorte de Mini making of d'une 10zaine de minutes avec diverses interventions (réalisateur, acteurs..) (intéressant)
- Les origines ... : environ 5 mm, plutôt accès sur les "valeurs" de Parker et sa manière de faire, là aussi avec intervention en particulier de T.Hackford et J. Statham..
- Les combats et la manière de les filmer (moins de 5 mm) (il y avait de quoi faire bien plus long et plus intéressant...)
- Petite Featurette
- Commentaires audio du réalisateur (sous-titrés) : comme je le dis plus haut, T.Hackord ne lésine pas sur ses commentaires et on apprend pleins de choses sur le film, les scènes, les décors, les acteurs, des anecdotes de tournage (j'adore "savoir l'envers du décor"), j'aime aussi quand un grand réalisateur remercie ses équipes, et rend hommage au livre et à l'auteur qui a écrit "Parker", etc... Bravo à lui..
En conclusion : j'ai apprécié l'ensemble...
le 5 novembre 2013
JASON STATHAM est vraiment le meilleur l'acteur du moment avec sa rapidité et synchronisation dans ses mouvements super sportif a toutes épreuves bravo qu'il continu a nous faire rêver
le 8 décembre 2013
Encore un excellent film avec Jason Statham. C'est un bon film d'action. On ne s'ennuie pas pas. Le retour à l'écran de Jennifer Lopez est bon. A voir absolument.
le 8 juillet 2013
Un très bon film d'action, je ne suis pas ennuyé et c'est pour moi le critère le plus important, on passe un moment agréable devant le charismatique Jason Statham et la sublime Jennifer Lopez, une réalisation correct et suffisamment d'action ! Certes le scénario n'a rien d'extraordinaire et la scène final c'est du déjà vu 100 000 fois !!! Mais bref une série B de luxe qu'on ne se lassera pas de regarder... Et pour finir, bien meilleur que "Le Flingueur" et "Safe" !
le 20 août 2013
Après LE POINT DE NON RETOUR avec Lee MARVIN et PAYBACK avec Mel GIBSON voici la 3° adaptation du roman de Richard STARK (pseudonyme de Donald WESTLAKE à qui le film est dédié).
Cette nouvelle mouture n'est pas plus fidèle que les autres au roman et au personnage; elle n'en retient que la classique trame de base; un braqueur obstiné veut récupérer l'argent que des complices lui ont volé après l'avoir laissé pour mort.
Taylord HACKFORD pas vraiment connu pour ses films d'action fignole l'image et les décors; la production semble avoir bénéficié de gros moyens.
Jason STATHAM en permanence à l'écran tient son role habituel et massacre toute la distribution avec une hargne assez convaincante, Jennifer LOPEZ dans un role mineur (elle apparait au bout de 30 minutes) est assez amusante, mais Nick NOLTE somnolent et rougeaud semble émerger d'une cuite monumentale !!
Dommage qu'une baisse de tension ralentisse l'action dans les premières scènes à PALM BEACH et qu'il y ait des faiblesses dans le scénario (un agent de sécurité ouvrant une porte à un inconnu, Comment le tueur de la mafia a t'il retrouvé PARKER à son hotel ?, le hold up final assez tiré par les cheveux...)
Cela m'a empéché d'adhérer complétement à ce produit bien fait mais sans grande originalité.

Blitz [Blu-ray]