Couleur: Noir|Modifier

le 4 décembre 2012
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.
Par rapport à ceux qui se disent professionnels (juste parce qu'ils sont de couleur noire), celui ci est puissant, compact et léger.

On verra s'il tient ses performances dans le temps, quoiqu'il en soit, ses vitesses et températures sont parfaites, mes cheveux sont plutôt moins abîmés car le séchage est très rapide compte tenu de sa puissance et pas la peine de mettre sur chaud, les pointes vous remercient!
le 15 janvier 2013
parfait rapide puissant
longue duree de vie
etant coiffeur et m en servant tout les jours je le recommande pleinement +++++
le 28 octobre 2014
Séche-cheveux très agréable, ça change de ceux acheté en grande surface auparavant. Le souffle est puissant, les interrupteurs de très bonne qualité. Et le corps du séche-cheveux reste tiède même après une utilisation intensive. Je ne regrette pas mon achat.
le 18 novembre 2012
Une femme avec pleins de longs cheveux. Une plaie à sécher !
En 1990 j'achète, dans une boutique de pros, un sèche de pro. Objectif puissance MAXI, fiabilité maxi. je ressors avec un PARLUX 2600.

Après 22 ans de bons et loyaux services, et l'arrivée d'une adolescente du même modèle que sa maman, celui-ci a (presque) rendu l'âme.

Le PARALUX 3800 est plus puissant et plus compact que le précédent.
Avec l'espoir que la marque ait conservé le niveau de qualité et que ma femme garde des cheveux longs (et son mari) pendant encore au moins 22 ans.
le 3 juillet 2014
Tres bon produit, puissant,efficace. Parait un petit peu lourd, mais à voir à l' usage. La garantie limitée à 6 mois est insuffisante, il faudrait une garantie au minimun de 2 ans pour les particuliers non professionnel !
le 3 avril 2014
Rien à dire. Ce sèche cheveux est très efficace, surtout comparé à des produits à peine moins chers.
Peut être un peu plus bruyant que des produits moins puissants mais le jeu en vaut la chandelle.
le 12 avril 2013
Bon produit. Sèche très vite les cheveux. Ultra léger. Toutefois, l'effet "ionique" est pour moi inexistant. Lorsque je le compare au GHD 'air' , le rendu est totalement différent. Le GHD rend le cheveux brillant et souple alors que le Parlux 3800 ne laisse aucun effet.
le 14 mars 2015
Ça fait un an que je l'ai et il marche toujours à la perfecction. Il a juste perdu de la peinture rouge. C'est le seul cheveux qui convient à mes cheveux raides. Sa puissance n'a pas de comparatif.
le 4 mai 2016
Excellent produits que ma mere as depuis 15 ans, tres robuste, il as une bonne prise en main et n'est pas trop lourd, souffle parfaitement bien je suis ravie de mon achat certe couteux mais rentable sur la durée.
le 26 avril 2014
Efficace, mais très bruyant... et c'est peut-être la raison de son efficacité.
Assez léger.
Nettoyage facilité par la grille amovible sur le derrière du sèche-cheveux.
C'est vrai qu'il est quand-même assez cher.

23/10/2015 : Je modifie ma notation parce qu'il vient de rendre l'âme après 2 ans et 1 mois ! C'est ça qu'on appelle l'obsolescence programmée ?

Voir toutes les 18 questions avec réponses.