cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore

le 29 mars 2010
Un livre tout en finesse pour aborder un thème si dur. Les impressions sur la prison vécue de l'intérieur et qui viennent toucher le coeur du lecteur. Les mots sont subtilement choisis, ne choquent pas, ne heurtent pas. Il n'y a aucune vulgarité, seulement des témoignages qui dénoncent encore une pratique de la déshumanisation que l'on reprochait aux camps de concentration... Un livre pour réfléchir, un livre pour comprendre.
le 5 novembre 2011
on se rend compte de l'intérieur ce qui se passe et les réactions des truands, un document très interessant et captivant sans curiosité malsaine
le 3 mars 2014
Pooouuuuaaahhhh!!! Quand je commence un livre, je le termine afin d'avoir un point de vue objectif de l'ouvrage, mais là, c'était un calvaire, une punition, un chemin de croix. Ca n'a vraiment aucun intérêt et on ne comprend rien. Par contre, c'est un excellent cadeau à faire à une personne que l'on déteste royalement
le 3 mars 2013
Parfois de magnifiques paroles, un livre on ne peut plus humain qui nous fait oublier les raisons pour lesquelles ces personnes se retrouvent de l'autre côté du mur. Devant la solitude, la peine et le regret, nous sommes tous égaux.