le 28 janvier 2012
tres bon et beau livre pour qui s interesse aux evenement de la derniere guerre 1939-1945 des facsimiles plus vrai que nature le no 1 est dans le meme style je recommande vivement
le 25 février 2012
Ce 2ème tome est vraiment exceptionnel par le choix des photos et articles. Les fac-similés nous donnent un aperçu saississant sur l'époque. Bravo !
le 29 décembre 2011
Cet ouvrage est incroyablement documenté. Un véritable plongeon dans la vie des français pendant la guerre: bien plus passionnant que tous les livres d'histoire!!! A recommander!
le 26 décembre 2014
Un livre qui décrit l'histoire française des années 1940-44 avec beaucoup de documents de l'époque et raconte la situation des français de la Résistence et de la collaboration en manière assez approfondie.