D'occasion:
EUR 2,23
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Party [Import USA Zone 1]

4.4 étoiles sur 5 55 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
10 d'occasion à partir de EUR 2,20
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Peter Sellers, Natalia Borisova, Jean Carson, Marge Champion, Al Checco
  • Réalisateurs : Blake Edwards
  • Format : Anamorphique, Closed-captioned, Couleur, Dolby, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono), Français (Dolby Digital 2.0 Mono), Espagnol
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Mgm/Ua Studios
  • Date de sortie du DVD : 11 décembre 2001
  • Durée : 99 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 55 commentaires client
  • ASIN: B00005JKH9
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 161.172 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Les dessous de The Party : documentaire sur le film avec des interviews inédites (24')
La révolution technique de The Party : comment The Party est devenu le premier film à utiliser l'assistance vidéo (16')
Interviews de Peter Sellers (21')
Autoportraits de Blake Edwards, Walter Mirisch et Ken Wales (18')
Publicités jouées par Peter Sellers (Barclays Bank)
Bande-annonce
Galerie de photos

Descriptions du produit

Description du produit

The Party, 1 Blu-ray, 95 minutes

Synopsis

Acteur indien de petite envergure, Hrundi V. Bakshi est engagé par un grand studio hollywoodien en tant que figurant indigène dans un remake du célèbre "Gunga Din". Mais l'incroyable maladresse de Bakshi est telle qu'il fait rater quantité de prises mais aussi exploser le coûteux décor du film. Le producteur demande à ce que le nom de Bakshi soit inscrit sur une liste noire. Mais un quiproquo va en réalité inscrire le nom du cataclysme ambulant sur la liste des invités à la soirée annuelle du studio... --Ce texte fait référence à l'édition Blu-ray.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Peter Sellers brille encore une fois ici où l'on retrouve son immense sens de l'humour.
Gag après gag, l'Indien gaffeur Hrundi V. Bashki(P. Sellers), invité par erreur à LA Fête la plus importante du plus grand producteur de Hollywood, va transformer la soirée en une veritable usine à nous faire pleurer de rire..et au désespoir de ses hôtes. Sans compter tous les autres personnages hilarants comme le garçon qui boit plus qu'il ne sert, l'actrice Italienne qui séduit la star Américaine (une petite ressemblance avec Jhonny?) et de la chanteuse/actrice Française Claudine Longet.
Ce film est un MUST surtout quand on sait que son script ne faisait que 63 pages (moins de la moitié d'un script régulier)car BLAKE EDWARDS (le producteur et directeur) et P. Sellers, qui l'a écrit voulaient que la pluspart des situations comiques soient improvisées.
A profiter que ce soit en Français ou en Anglais (bien que, personellement, je préfère voir le film en Anglais car l'imitation de l'accent indien est extraordinaire et joue énormément dans le comique aussi!!)
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
le comique rapide, le montage hyperserré, les gags violents, les rires fabriqués du public, vous en êtes saturés ? Jetez vous sur The Party, le prototype du film où on voit venir le gag, où on pense que c' est trop, qu' il ne va pas avoir lieu, mais qu' il se produit quand même, qu' il persiste suffisamment pour être parasité par un autre, que le suivant ne va pas être aussi gros, ou bien qu' il ne va pas se répéter 20 fois dans le film parce que ce n' est pas possible, mais si! Un zeste de tendresse pour se reposer les zygomatiques, et c' est reparti ! Peter Sellers est immortel...
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par M. Mouyal Hervé COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 6 septembre 2004
Format: DVD
Ce film est tout bonnement un chef d'œuvre du burlesque avec comme chef d'orchestre le fabuleux Peter Sellers qui joue ici le rôle d'un acteur indien un peu - beaucoup - gaffeur ! Ce film recèle des scènes ainsi que des dialogues anthologiques. Jim Carrey, lors de la dernière cérémonie des Oscars (2004),en a d'ailleurs profiter pour faire un clin d'œil à ce film en commençant le discours adressé à Blake Edwards par "Birdie, yamie, yamie !".
Tout le film repose sur une succession de gags visuels plus marrants les uns que les autres ! C'est un film à posséder absolument !
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Polo TOP 500 COMMENTATEURS le 5 septembre 2004
Format: DVD
Amateurs de Peter Sellers, ce film se doit de faire partie de votre vidéothèque... Proprement hilarant et totalement réussi, on y trouve un Peter Sellers dans une forme éblouissante, et pourtant avec ce regard toujours aussi nostalgique et profond, qui lui donne l'aspect d'un clown triste.
Pour ceux qui ne connaissent pas Peter Sellers, ils auront ici l'occasion de découvrir un des plus grands acteurs comiques de tous les temps dans un film décalé et drôle à souhait.
Bref, tout le monde y trouvera son compte... alors pourquoi hésiter?
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Hrundi V. Bakshi, obscur acteur indien parti à la conquête d'Hollywood, se retrouve blacklisté après avoir bien involontairement détruit le décor du remake de Gunga Din auquel il participait. Un quiproquo propulse alors notre héros sur la liste des invités de la soirée du producteur et dès lors, tout peut arriver...et tout arrive à notre pauvre héros, pour notre plus grand bonheur : un serveur qui boit les verres qu'il est censé servir et qui finira ivre-mort, une chasse d'eau incontrôlable, un long et lent air de bossa nova interprété par Claudine Longet pendant que notre pauvre Bakshi, taraudé par un besoin pressant, se tortille tout le temps de la chanson sous l'œil blasé de la faune hollywoodienne...Là, je m'arrête, car tout est délirant dans ce film et si vous voulez connaître la suite, ce serait dommage de vous priver de ce pur bijou...A découvrir aussi pour la merveilleuse musique d'Henry Mancini. De très loin mon film préféré.
Un classique à ce prix là, foncez !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Un acteur qui déclenche des catastrophes sur les plateaux se retrouve invité par mégarde à la réception somptueuse d'un producteur d'Hollywood.

1969. Année érotique. Le réalisateur Blake Edwards, l'acteur Peter Sellers et le compositeur Henry Mancini, trio gagnant de la La Panthère Rose, s'associent une nouvelle fois et, dans la folie et l'émancipation de la fin des 60's, livrent leur chef d'œuvre. Une merveille de burlesque et d'humour absurde plein d'esprit et de glamour. Une sucrerie à l'épreuve du temps. Une des plus belles comédies de l'histoire du 7° art.
Le film et la bande originale étant à ce point indissociables l'un de l'autre, mon commentaire portera aussi bien sur l'un que sur l'autre.

- Le film : En 1969, Edwards dirige Peter Sellers pour la troisième fois après La panthère rose et Quand l'inspecteur s'emmêle. Ensemble, ce sera la seule et unique fois qu'ils exploreront un univers différent de celui de "l'Inspecteur Clouzot" (il y aura en tout cinq films dédiés à la saga "Pink Panther", plus un sixième à titre posthume pour l'acteur !). Mais quelle réussite !
Le film est très original.
Lire la suite ›
2 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?