undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 10 février 2013
J'ai beaucoup hésité avec d'autres produits mais Doreen Virtue réalise de très belles choses, que ce soit les cartes, les CD ou livres.
C'est pour cela que mon choix s'est orienté sur ce CD.
Il est très bien, bonne explication avec une voix permettant de partir, méditer et surtout de s'apaiser.
Je le recommande
le 9 avril 2013
La méditation est très bien faite, elle permet de revenir dans nos vies antérieures et d'en guérir car une fois que l'on a vu ce que l'on avait à voir on nous apprend à nous libérer lors de la méditation.
C'est une très bonne méthode.
le 11 février 2013
Doreen Virtue toujours plus haut, ce cd permet vraiment de remonter dans ses vie antérieurs. Quel belle découverte. Je le conseil vivement
le 23 avril 2014
ce cd est trés bien fait, mais il n'est pas à la porté de tout le monde, la mise en condition est intéressante, mais peu être inéfficace pout les personnes qui n'ont pas l'habitude de méditer .Le visualisation n'est pas évidente, et l'on peut se demander si les images qui nous viennent sont créer par notre conscient, ( on se fait des films .....) ou notre inconscient ( sans maitrise ...) enfin en tout cas des effets physique sont intervenus en fin de méditation et cela par contre est intéressant.
le 2 novembre 2014
C'est un excellent CD. Toutefois, il vaut mieux avoir ouvert ses chakras avant de l'entamer. Pour les chakras, il existe un CD du même auteur qui est très bien fait.
le 4 janvier 2016
Très bon CD. Malheureusement la diction est très rapide et le temps laissé pour répéter ce qui est dit est trop court. Pour profiter au maximum de ce CD il faudrait en posséder une copie papier sous forme de livre, ce qui n'existe pas malheureusement. Un livre permettrait aussi de pratiquer plus souvent et d'aller directement à l'essentiel sans passer par les nombreuses explications que l'on connaît déjà.
j'ai choisi ce CD parce qu'il est de Doreen Virtue et qu'en termes de relaxation je la trouve géniale. Un public très avancé sur la méditation trouvera cela peut être trop "clé en main" car il n'y a qu'a écouter et faire en même temps. Moi ça m'e fait beaucoup de bien
le 20 mars 2014
même si vous ne croyez pas aux vies antérieures, ce CD mettra la lumière sous forme de rêve éveillé sur l'origine des choses petites ou grandes qui vous tracassent ou vous perturbent
le 19 avril 2015
Excellente découverte de ce CD, la piste 3 est assez longue, ce qui parfois endort complètement tellement la relaxation est profonde, sans parler de ce voyage qui permet de purifier, et de guérir chaque vies antérieures visualisées, les ressentis sont différents à chaque fois, et assez stupéfiants parfois, ça peu ressembler à un passage dans une dimension supérieure. En tout cas une belle expérience (lorsque la respiration est maîtrisée!)
le 21 septembre 2013
première partie du cd consacrée à une explication sur l'impact des vies antérieures sur la vie actuelle, c'est interressant mais toutefois ce n'est pas ce que je recherchais... deuxième partie du cd consacrée à une séance de médidation... en conclusion... je suis un peu déçue...