Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 août 2017
super film d'action j'ai bien aimer en plus quand ça ce déroule dans un avion le suspens dure jusque au bout
le 10 avril 2013
Film faisant partie de ma collection. Une thème, un des acteurs que j'apprécient. Un film comme tant d'autres à visionner pluseurs fois...que du plaisir pour moi
le 3 mai 2017
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder, on passe un bon moment et c’est tout ce qui compte.

Au final j’ai apprécié.
le 15 octobre 2011
D'ABORD POURQUOI NE PAS PASSER UN BON MOMENT AVEC UNE SERIE B ? La preuve avec Passager 57. Wesley snipes était alors au sommet de sa gloire (aujourd'hui il est en taule pour fraude fiscale), Le scénario est archi prévisible et alors ? L'important c'est le rythme, l'action, l'humour, un méchant crédible et celui-ci l'est vraiment, car il s'agit de Bruce payne qui a une gueule de désaxé notoire. Bon, il reste la musique... une musique ringarde... même pas, puisqu'il s'agit du compositeur stanley clark un des meilleurs bassiste de jazz du monde...j'estime pour ma part que le "main title" du film est un des meilleurs que j'ai vu au cinéma. L'action rime avec humour, même si l'on est affublé ici ou là de poncifs habituels: flics de petites villes bornés, égo sur- dimensionnés, dialogues bon marchés... Moi j'ai passé un bon moment et en plus, le film a le bon gout d'être court. Pour mémoire, la critique en 92 du canard enchainé terminait par embarquement immédiat...ou quelque chose dans le genre. Je suis d'accord à 100%.
Ce film date de 1992 et cela se sent au premier coup d'oeil aux décors, à la manière de filmer. C’était aussi avant le 11 septembre 2001, au moment où les Etats-Unis se sentaient en parfaite sécurité dans ses aéroports car les procédures de sécurité étaient faibles. Sans nul doute qu'un pareil scénario aurait été plus compliqué à écrire après le 11 septembre.

Honnête film de série B, passager 57 est cousu de fil blanc quant au déroulé de l'action. Peu de frissons mais pas mal d'action mettant en valeur les capacités de Wesley Snipes. Le huis clos de l'avion est toujours intéressant à traiter sur le mode des films catastrophes ou des prises d'otage. Pour autant, on ne sent pas de tension entre les passager hormis quelques scènes de panique.

A noter la bonne performance d'acteur de Bruce Payne, en terroriste froid et imperturbable, calculateur en diable. C'est un excellent second rôle.

On peut regarder ce film bien fait et l'oublier illico.
le 6 janvier 2005
Après Piege de Cristal, voila la mode des prises d'otages, en avion, bateau, immeuble, etc. Celui ci se situe dans une honnette moyenne. Bien sur le scénario n'est pas très original, tout est assez convenu, mais tout le film ne se passe pas dans l'avion. Ca change le decor, et on droit à la recette classique humour et action. Ca marche.
Les scènes d'actions sont au rendez-vous, avec Wesley Snipes en gentil. C'etait l'un des premiers films ou le héros est noir et tient seul le role titre. Mais ce n'est pas suffisant pour nous faire craquer...
le 16 mars 2015
"Passager 57", sorti en 1992 et réalisé par Kevin Hooks (Le réalisateur de "Black Dog", "Liens d'acier" et d'épisodes de nombreuses séries entre autres...), est un très sympathique film d'action sans prétention mais très dynamique et spectaculaire qui a permis à l'acteur Wesley Snipes de se faire un nom dans le monde de Hollywood, malgré que le film n'ai pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma. Dans ce film, nous suivons les mésaventures de John Cutter, un agent de la sécurité aérienne qui va devoir affronter un impitoyable terroriste, Charles Rane, qui a pris en otage les passagers de l'avion dans lequel se trouve John. Rane menace de tuer tous les passagers si les autorités ne répondent pas à ses exigences. Seul Cutter est en mesure de l'arrêter. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'émotion. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est très bon dans l'ensemble, en particulier Wesley Snipes, dont c'est ici l'un de ses premiers grands rôles (Bien avant d'avoir joué dans les excellents "Demolition Man" et "Blade"), qui demeure très charismatique et attachant dans la peau de John Cutter. C'est clairement lui l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Bruce Payne qui campe à merveille le rôle de Rane, un méchant très sadique et sans pitié, de la charmante Elizabeth Hurley, Tom Sizemore et de Bruce Greenwood. Bref, sans être un chef d’œuvre du genre, "Passager 57" n'en demeure pas moins un excellent film d'action, certes assez banal, mais qui reste un classique du genre. Un divertissement efficace et haletant qui ne vous laissera pas le temps de souffler. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 23 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Passager 57" est un bon petit film d'action très sympathique et efficace qui est, certes, classique et loin d'être le meilleur du genre, mais il demeure dans l'ensemble très réussi et prenant. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire banale mais intéressante à suivre et riche en suspense, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 14 janvier 2016
Ce commentaire porte sur le format blu ray
Qualité image excellente, qualité son BOF on a pas droit au DTS donc les enceintes arrières ne souffrent pas d'où les 3 étoiles car le DVD propose presque l'équivalent
Le film met en avant Wesley Snipes avec beaucoup de scènes d'action et par contre ne dure pas très longtemps (1h23 générique inclus)
Quand au bonus uniquement la bande annonce originale, voilà ça ne mérite pas plus de 3 étoiles, bref si vous avez déjà le DVD, conservez le et attendez une prochaine sortie peut-être avec le nouveau support 4K??? rêvons avec surtout un meilleur son dolby atmos par exemple!!!!!!!!!!
le 30 septembre 2014
Le passager 57 est un passager pas comme les autres, qu'il faut éviter absolument...
surtout si vous êtes terroristes, et que vous avez l'intention de détourner des avions !
Ce film est particulièrement bien réalisé, et parfaitement interprété par Wesley Snipes.
Un très bon film d'action, un modèle du genre, à voir et à avoir dans votre DVD-thèque.
le 15 février 2014
Vidéo des années 1997 très bien Remasterisé en 1080 Full HD, le son est très bon aussi. Film ou Wesley Snipes est excellent.