le 17 mars 2010
Très bon bouquin, complet, passe en revue toutes les fonctions principales du Mac, très bien pour les débutants mais les connaisseurs y trouveront quelques trucs sympas. Cela permet de bien paramétrer son Mac préféré pour en profiter au maximum et ce, dès le début de l'aventure avec la pomme. En bref, clair, rapide, bon indexage, bien illustré.

Par contre ne chercher pas d'infos sur la mise en place d'un réseau à domicile (plusieurs macs, plusieurs comptes) ... mais sur ce sujet, je cherche encore!
le 28 février 2012
220 pages de blabla inutiles pour nous apprendre à utiliser MAC OS. Ecrit par des personnes n'ayant que peu de connaissances du monde du pc. Le livre permet donc de se faire une bonne idée de quelques fonctions de OS X Lion, mais ne permet pas de faire facilement la transition, les auteurs semblant n'avoir vu de pc que dans des films des années 80.
le 29 février 2012
Pour passer du PC au mac, il faudrait au moins avoir touché à un vrai PC ces 10 dernières années, ce que visiblement Stéphane Guillot et son comparse n'ont pas vraiment fait [...]). Passez du PC au Mac? Passez surtout votre chemin...
le 1 janvier 2010
Un excellent livre d'initiation au monde Macintosh d'Apple pour ceux qui viennent du monde Microsoft.
le 5 novembre 2009
Livre facile a lire et a comprendre;

Super pratique pour métriser un MAC quand on le connait mal.

A RECOMMANDER
le 13 avril 2011
J'ai acheté ce livre car je commencais un nouveau boulot où les seuls ordinateurs disponibles étaient des Macs ! J'ai donc lu ce livre sans avoir de Mac sous les yeux et j'ai quand même tout compris ! C'est très ludique, instructif et je le trouve même plus agréable que la célèbre édition jaune et noire ! Le livre fait un véritable tour d'horizon de Mac !
Par contre, le seul reproche que je peux fais se situe dans le fait qu'à aucun moment l'auteur nous parle du clavier et des touches... c'est bien dommage car il y a des désignations et touches différentes par rapport à un PC !!!
le 12 février 2013
Très bons bouquins, didactiques, simple à lire mais, comme toujours.... le cas à résoudre ne se trouve jamais dans les livres, hélas ! Tout au plus ils en donnent une petite idée...
le 17 juillet 2010
On pouvait s'attendre à un contenu un peu plus "dense". Un bel objet qui n'apporte rien.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus